|  |  |
 | | | | BeStG · 28 mars 2006 à 22:39 16 messages · 6 participants · 2 992 affichages | | | | 28 mars 2006 à 22:39 Hôtel Coralia Cuatro Palmas à Varadero Message 1 de 16 · 2 957 affichages · Partager Bonjour! Je prévois aller au Coralia Cuatro Palmas du 30 avril au 14 mai et j'aimerais savoir si c'est un bon choix. Nous sommes des filles de 20 ans alors nous aimerions savoir s'il y a beaucoup de bars ou de discos où sortir! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: BeStG · 28 mars 2006 à 23:08 Re: Hôtel Coralia Cuatro Palmas à Varadero Message 2 de 16 · 2 953 affichages · Partager Si tu n'a pas de réponse, moi je part dimanche et je te ferai un compte rendu sur tout les bars et comment va etre l'hotel a mon retour.
Au plaisir. | | | À: BeStG · 29 mars 2006 à 0:12 Re: Hôtel Coralia Cuatro Palmas à Varadero Message 3 de 16 · 2 943 affichages · Partager  tu sais quoi.. sans vouloir au grand jamais briser la réputation de cet hôtel, si tu as le choix, va ailleurs.. Tuxpan, y as-tu pensé ? c'est le même prix et les commentaires sont élogieux.. J'y suis allée personnellement, et j'avais aussi été au Quatro Palmas.. Entre les deux, Tuxpan est mieux.. | | | Merci pour ton conseil, avec quel tour opérateur le Tuxpan est le même prix que le Coralia Cuatro Palmas? | | | À: BeStG · 1 avril 2006 à 17:58 Re: Hôtel Coralia Cuatro Palmas à Varadero Message 5 de 16 · 2 899 affichages · Partager  excuse moi, je ne comprends pas ta question... avec quel tour opérateur ? merci de m'eclaircir afin que je puisse te répondre.. | | | À: BeStG · 1 avril 2006 à 18:40 Re: Hôtel Coralia Cuatro Palmas à Varadero Message 6 de 16 · 2 896 affichages · Partager Salut
Moi je rentre tout juste de Cuba et j'ai passer deux semaines au cuatro palmas et je peut te dire qu'il y a tous pour etre heureux la-bas et si tu veut une boite de nuit il y en a une à 2 min à pieds de l'hotel et tu ne pourra pas le louper car il se nomme le " HAVANA CLUB " et sinon tu verra les animations à l'hotel et leurs soirées spectacles sont sympa et une super groupe d'animateurs aussi. Bon voyage et bon séjours | | | Barthe, tu peux me parler davantage du Cuatro Palmas? Je quitte dans 10 jours pour cet hôtel et ce sera mon premier voyage solo. Que peux-tu me dire davantage sur l'équipe d'animation, les activités proposées?
Ils sortent les touristes tous les soirs dans des boîtes de nuit? Et qu'en est-il du Calle 62 de l'autre côté de la rue???
Il y a de la musique et des activités sur la plage???
Merci! | | | À: Maya2627 · 2 avril 2006 à 18:28 Re: Hôtel Coralia Cuatro Palmas à Varadero Message 8 de 16 · 2 870 affichages · Partager L'equipe d'animation est sympa. Dans la journée tu a cours de salsa (à 11h00 et à 16h00), baskets-ball, beachsoccer, beachvolley, ping-pong et petits jeux. Sinon pour la soirée il y a de superbes spectacles fait par l'équipe d'animation (l'hotel à quand meme un chorégraphe pour les spectacles) et sinon tu pourra assister à des concerts en face de l'hotel dans un bar et un peu plus loin dans un parc ca bouge pas mal. Mais sinon c'est pas le boulot de l'équipe d'animation de faire sortir les gens au dehors de l'hotel ca c'est à toi de t'arranger. Voilà bon séjour | | | Mauvaise réponse! Dans tous les hôtels que je suis allée avant, l'équipe d'animation SORT les gens de l'hötel. Probablement que tu n'étais pas à la bonne place au bon moment. Je voulais tout simplement savoir si les endroits qu'ils choisissaient étaient bien.
Je verrai donc par moi-même! | | | À: Maya2627 · 2 avril 2006 à 18:41 Re: Hôtel Coralia Cuatro Palmas à Varadero Message 10 de 16 · 2 868 affichages · Partager Ben si c'est une mauvaise réponse débrouille toi et ne va pas sur un forum pour avoir des infos sur les hotels dans ce cas. | | | À: Maya2627 · 5 avril 2006 à 3:08 Re: Hôtel Coralia Cuatro Palmas à Varadero Message 11 de 16 · 2 800 affichages · Partager  je pense aussi que ta réponse n'est pas bonne. je n'ai jamais vu des animateurs sortir les vacanciers. Au contraire.. ils n'ont pas le droit si je ne m'abuse.. sorry.. mais la copine française avait raison.. | | | Je suis la preuve vivante que c'est vrai! L'an passé, tous les soirs les animateurs nous sortaient. Je sais, je sortais avec eux!
Et c'est une pratique courante à Cuba. | | | À: Maya2627 · 5 avril 2006 à 3:12 Re: Hôtel Coralia Cuatro Palmas à Varadero Message 13 de 16 · 2 795 affichages · Partager était-il cute au moins ? (hi..Hi..) je suis surprise, j'ai jamais vu ça.. tant mieux pour toi.. ce devait être cool... | | | C'était très amusant car ils connaissent les places ou ça bouge le plus et ou c'est plus typique. Ils sortent les touristes à tour de rôle. Et oui...très très cute... | | | À: BeStG · 14 avril 2006 à 1:34 Re: Hôtel Coralia Cuatro Palmas à Varadero Message 15 de 16 · 2 738 affichages · Partager Bonjour, ns revenons du Cuatro Palmas, ns étions 16 personnes, tout le monde est content de son voyage, le service a l'hotel tres bon, les gens aimables, il ne faut pas que ta chambre soit coté rue car il y a un bar en face le f.m.62 en passant tres agreable pour s'amuser, je donne un 8 /10, tres bien situe discotheque Havana club, Comparsita, tu peux aller a beaucoup de place a pied, ma chambre 1301 coté piscine tres bien.je te le conseille si tu veux t, amuser bye Bon voyage GiBi | | | À: Gibi54 · 14 avril 2006 à 17:02 Re: Hôtel Coralia Cuatro Palmas à Varadero Message 16 de 16 · 2 717 affichages · Partager Merci Gibi54 pour ta réponse! Je crois bien que nous allons arrêté notre choix sur cet hôtel! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 82 551 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |