Hola tout le monde,
je revient de mon voyage d'un mois au costa sur je suis arrive mardi le 26 fev.
Je suis intervenu sur ce forum au debut pour viva tropic que j'ai rencontré la bas et que j'ai beaucoup apprecié elle et sa frangine lolll
Crime ca fait drole de pouvoir ecrire avec un clavier francais et non espagnol loll.
Bon pour moi qui a connu cet hotel il y a trois ans et que j'avais aimé et que l'an passé j'ai repris cet hotel mais rendu la bas il etait encore en construction j'ai ete logé au brisas je peux dire que je prefere et de beaucoup le costa sur.
J'ai logé dans la partie qui etait tres vielle il y a trois ans mais la elle est renovée et en plus sur tout le site il n'y a plus d'air conditionné au mur ce sont des termopompe silencieuses.
Pendant mon mois la bas j'ai realisé que les gens qui n'etaient pas sastifait etaient des gens qui avaient acheté un prix et non un hotel ou que leur conseillé en voyage ne connaissait pas l'endroit et la clientele.
Ceci etant dit je peux encore dire que ce n'est pas un hotel pour les plages, non plus pour le fun de jeunesse (moyenne d'age assé elevé) et en plus une place d'habitués, comme moi j'ai apporté mon 11 eme velo a
cuba au lieu de le donner je l'ai pretté pour le ravoir l'an prochain et pouvoire apporter un velo qui me convient pas mais qui est dans mon garage depuis longtemp.
En passant pour l'informatin sunwing arrive a Cienfuego avec escale a
Camaguey (une heure) par contre retour directe donc pas juste cubana.
J'ai lu que le taxi etait 15 pesos le soir ce n'est pas vrai c juste une crosse du gars de taxi, pour ceux qui connaissent vraiment
cuba il y a toujours une possibilité de s'arranger ;))))
En passant le restaurent a la carte est ouvert qui ce nomme le lina est ouvert depuis je crois le 23 ou 24 fevrier et presentement ils sont a renover une batisse sur le bord de mer pour faire l'infirmerie, la salle d'exercise et la garderie pour les enfants.
Ciao
Sergio.
P.S. Isabelle il y a eu un evenement apres votres depart et vous etes concernés :)))