Je suis allé 5 jours au Costasur en novembre et j'ai adorer l'endroit. Hotel très propre, service excellent par la majorité des serveurs.
C'est vrai que la plage est pas la plus belle mais c'est très bien quand même, ils disent que c'est une piscine naturel devant la plage, il a des roches qui entourent le tout, tu peux aller jusqu'aux roche et avoir de l'eau qu'aux épaules.
Nous étions en bungalows, les chambres très grande et très propre. L'hotel est classé 3* mais elle les vaut.
Le buffet du soir était varié et bon, le midi un peu moins de choix mais c'est correct, sinon il a un snack-bar près de la piscine. Il a un bar 24h mais la musique fini à 23h.
Pour la navette je crois pas, mais tu peux toujours prendre le bus de travailleur mais il est pas toujours à l'heure.
Le cout du taxi est de 8cuc pour aller à
trinidad, les taxi illégaux sont à 6cuc.
Si tu sors le soir assure toi de réservé le chauffeur pour le retour car sinon tu risque de marcher pour revenir et c'est très loin. On est allé à la disco du Ancon une soirée et on est resté pris au Ancon durant 3 h car il avait aucun taxi qui voulait venir nous chercher. On a attendu qu'un bus passe. C'est seulement à 1km mais quand il fait noir, on a pas pris de chance de se rendre à pied.
Il a des jours ou l'hotel était plein durant la journée et d'autre jours ou c'était vide, et le soirs ca se remplissait. La majorité dela clientèle venaient de l'europe, ils sont que de passage pour une nuit ou deux.
Je retournerais demain matin.
Images attachées:
Photo postée par le membre
Chaubin.
Chaubin.
Chaubin.
Chaubin.
Chaubin.