Bonjour Chaubin!
J'ai fait les 3 hotels sur la Playa Ancon!
Soit le Brisas, le Ancon et mon dernier voyage en Janvier dernier au Costasur dans une villa.
Presentement l'hotel a eviter est le Brisas...et j'adorais cet hotel pour y avoir été souvent.
Pour ce qui est du Costasur. C'est un 3 étoiles correct pour le prix rien a redire.
Les villas sont beaucoup mieux.mais les chambres du complexe hotelier sont tres correct également
La vue des couchés de soleil est a couper le souffle a parir des villas (moi.
Le personel qui y travaille est le meilleur des 3 hotels....Ils sont tres amical Le buffet est correct et je dirais equivalent au Ancon. Il y a un a la carte mais il est moyens. Ah oui.. si tu aime l'apné? La plage autour du Costasur est de loin le meilleur endroit pour voir des poissons. Par contre l'animation le soir est comment dire...Assez nul. mais moi quand j'y etait les vacanciers se ramassait en bordure de plage et ça faisait le fete
En bref, Tu ne te trompe pas en choissisant cet hotel!
Le Ancon maintenant, C'est un 3 étoiles correct aussi
La plage devant le Ancon est plus belle qu'au Costasur et la baignade dans la mer est un délice!
Pour ce qui est des chambres Il y coexiste 2 mondes. Les chambres regulieres sont petite et sans balcon et situé dans l'edifice principal. Je ne les recommande jamais. Mais les chambres supérieures sont belle et situer dans un complexe a part qui est a gauche du building principal et elle sont tres bien! Je te recommande ces chambres.
C'est plus gros comme complexe et l'animation en soirée y est supérieur.
En bref, Les deux choix sont bon. tout dépend de ce que tu recherche.
La beauté de ce secteur vient de la proximité de la ville de
Trinidad. 1- c'est ultra sécuritaire. 2- La ville est tres belle. 3- Il y a des clubs pour tout les gouts (De la Grotte appeller La Cuevas a de multiple petit Bistro et Resto) 4- C'est une ville musé. 4- Si tu aimes magasiner...attend de voir le marché! Un amalgame de boutique et de table en plein air entremellé d'artiste qui font de la sculpture, peinture, travail du cuir. etc...ca prend une bonne journée minimum pour tout voir. Tout ce fait a pied car la majorité de la ville est interdite a la circulation automobile. 5- Les Cubains de ce secteur sont TRES chaleureux.
Si tu decide de passer des vacances a
Trinidad. Va en ville au début de ton voyage. Tu voudras y retourner au moins un fois avant ton départ.
Si tu as des questions spécifique n'hésite pas!