|  |  |
 | | | | Hôtel du côté de Varadero avec les plus belles plages? Cabral · 20 juillet 2008 à 3:04 · Une photo 23 messages · 12 participants · 8 843 affichages | | | | 20 juillet 2008 à 3:04 Hôtel du côté de Varadero avec les plus belles plages? Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 7 902 affichages · Partager allooo!!!
j'hésite sur quel hotel choisir pour cet hiver à Varadero, je voudrais savoir de quel côté son les plus belles plages au bout de la péninsule ou plus vers Varadero? avez vous une adresse avec une carte pour savoir la localisation de tous les hôtels?
Merci!! Image attachée: Photo postée par le membre Cabral. | | | À: Cabral · 20 juillet 2008 à 17:13 Re: Hôtel du côté de Varadero avec les plus belles plages? Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 7 859 affichages · Partager quelqu'un pourrait me conseiller?? 
merci de me répondre | | | À: Cabral · 20 juillet 2008 à 20:36 Re: Hôtel du côté de Varadero avec les plus belles plages? Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 7 842 affichages · Partager salut,
les plus belles plages sont plus vers varadero,
en partant du blau (hôtel juste à coté du mélia las antillas) et en allant vers le bout de la péninsule, les plages devant les hôtels et dans la mer ont présences de cailloux et coquillages.
Je suis allé au mélia las antillas et la plage est excellente, autant dans la mer.
Je suis aussi allé au paradisus varadéro (vers le bout de la péninsule), la plage est beaucoup plus large mais avec beaucoup de cailloux et coquillages, tant sur la plage que dans la mer. Il n'y avait pas beaucoup de baigneurs à cause des roches dans l'eau.
Si je retournerais à varadero, je prendrais un hôtel à partir du mélia las antillas en allant vers varadero et non vers le bout de la péninsule.
voilà. | | | À: Cabral · 20 juillet 2008 à 21:49 Re: Hôtel du côté de Varadero avec les plus belles plages? Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 7 834 affichages · Partager avez vous une adresse avec une carte pour savoir la localisation de tous les hôtels?
Voici une carte de Varadero ( ici ). J'espère que ça t'aidera un peu. Bon séjour à Cuba ! | | | À: Cabral · 21 juillet 2008 à 14:50 Re: Hôtel du côté de Varadero avec les plus belles plages? Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 7 764 affichages · Partager Bonjour,
Je suis allée à Varadero en mai dernier et j'ai logé au Sol Sirenas Coral. La plage y est très large. Le sable est fin mais il y a, à certains endroits, des coquillages et/ou coraux dans le sable dans la partie où le sable est mou. Mais plus on se rapproche de la mer, le sable devient plus fin et beau. Mais en rien celà nous a causé de désagréments.
Tant qu'à être à Varadero, j'ai été visité le Sandals et je trouve que la plage et moins large qu'au Sol mais moins de coquillages et/ou coraux dedans.
Lorsque je retournerai à Varadero, si je peux me le permettre j'irai au Sandals sinon, je retournerais volontiers au Sol.
Diane | | | À: Lecoursdiane · 21 juillet 2008 à 14:54 Re: Hôtel du côté de Varadero avec les plus belles plages? Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 7 761 affichages · Partager comment astu trouvé la nourriture au Sol? y avait il beaucoup de choix?
Je me demandais, pour ceux qui sont allé au Blau si le buffet était convenable...? le choix des restau à la carte est assez limité | | | À: Cabral · 21 juillet 2008 à 14:58 Re: Hôtel du côté de Varadero avec les plus belles plages? Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 7 757 affichages · Partager Au Sol Sirenas Coral de Varadero il n'y avait que quelques restaurants à la carte mais tous très bien. Particulièrement l'Italien. En revanche, les buffets étaient franchement excellents. Un des meilleurs buffets dans tous mes voyages à Cuba. J'ai été surprise de la qualité, de la variété, du service et même le vin aux buffets était bon.
Aucune inquiétude.
Diane | | | À: Lecoursdiane · 21 juillet 2008 à 15:00 Re: Hôtel du côté de Varadero avec les plus belles plages? Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 7 755 affichages · Partager as-tu eu des commentaires pour les hôtels voisins?
Mary | | | À: Cabral · 21 juillet 2008 à 15:08 Re: Hôtel du côté de Varadero avec les plus belles plages? Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 7 750 affichages · Partager Je serai franche avec vous. J'ai beaucoup marché sur cette portion de plage. Nous étions à côté de la maison Dupont donc après la maison Dupont, il y a des rochers qui font que la plage de ces hôtels est beaucoup plus courte.
Du côté du Sol, la plage y est très très longue.
Les autres hôtels - j'ai visité le Villa Cuba - et je peux vous dire que c'est incomparable avec le Sol. Je n'irais pas au Villa Cuba. Plus loin j'ai vu le Barcelo Solymar et l'Arenas Blancas qui me semblent très bien. Si j'avais le choix sur cette partie de plage, j'irais au Barcelo Solymar.
J'espère vous éclairer un peu,
Diane
p.s. si vous vouliez voir de photos, j'en ai plusieurs! | | | À: Lecoursdiane · 21 juillet 2008 à 15:11 Re: Hôtel du côté de Varadero avec les plus belles plages? Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 7 748 affichages · Partager Merci beaucoup! c'est agréable d'avoir des commentaires, ca aide à faire notre choix p.s; photo magnifique!!! | | | À: Cabral · 21 juillet 2008 à 15:43 Re: Hôtel du côté de Varadero avec les plus belles plages? Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 7 578 affichages · Partager Vouliez-vous voir des photos???
Si oui, envoyez moi votre e-mail en message privé!
Ca sera avec plaisir!
Diane | | | À: Cabral · 21 juillet 2008 à 20:27 Re: Hôtel du côté de Varadero avec les plus belles plages? Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 7 550 affichages · Partager Bonjour Ne va pas pres de la peninsule, il n>y a pas de vague et tu es loin de tout et ni au commencement de varadero pres de lhotel PUNTERA JE CROIS il y odeur d<huile et cela ne sent pas bon, difficile de dormir la senteur est terrible c<est ainsi pour les premiers hotels.la meilleure place c<est dans le centre hotellier la plage est tres belle et tu plus de place pour les divertissement, la c<est la vraie plage de varadero je te souhaite de tres belles vacances, ne va pas aux extremites tu vas le reretter, tu as de speciaux dans le centre ou sont les hotels et de tres beaux hotels.j<espere que des membres du forum pourront te venir en aide car je ne me souviens pas des noms d'hotels.informe-toi a l'ambassade a montreal et on va t' envoyer une map avec tous les noms des hotels et leur situation | | | À: Emilialemay · 21 juillet 2008 à 20:50 Re: Hôtel du côté de Varadero avec les plus belles plages? Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 7 545 affichages · Partager sur quels site je peux trouver les meilleurs deal pour lachat des billets? je connais surtout voyage à rabais. estce que d'autre sont avantageux? | | | À: Cabral · 21 juillet 2008 à 21:49 Re: Hôtel du côté de Varadero avec les plus belles plages? Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 7 526 affichages · Partager  ALLO! Juste un petit mot pour te dire que je viens d'acheter le 16 juillet dernier, 4 billets pour varadéro au MERCURE CUATRO PALMAS, dépatd le 24 janvier2009 $999.OO CH. AVEC VOYAGES A RABAIS.Cette hotel est en plein centre ville alors ont est pres de tout.Mon fils y est aller et il a trouvé cette endroit tres bien.Belle plage et chambres tres propre.  J'ai déja hate de partir avec l'été qu'on a ici a QUÉBEC. | | | À: Lagoss · 21 juillet 2008 à 22:08 Re: Hôtel du côté de Varadero avec les plus belles plages? Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 7 528 affichages · Partager je regarde présentement les prix pour fin février et c'est encore haut, j'attend une aubaine!  je regarde pour le Sol palmeras ou le bella costa.... je ne suis pas décidée etes vous déja parti à ces dates? la température est elle belle?? jai vu ailleurs que cest frais... mais comparativement à notre été  y peut pas avoir pire!!! | | | À: Cabral · 22 juillet 2008 à 3:14 Re: Hôtel du côté de Varadero avec les plus belles plages? Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 7 490 affichages · Partager bonjour ce printemps jai été au club amigo varadero qui est situé entre le blau varadero et le paradius varadero et selon moi javais une des plus belles plages dans ce secteur.cest vrais que le paradius quil avait beaucoup de roches. pourtant mon hotel etait un 3 etoile et demi. | | | À: Cabral · 1 août 2008 à 5:50 Re: Hôtel du côté de Varadero avec les plus belles plages? Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 7 305 affichages · Partager Salut. Je te suggère le Sol Palmeras au lieu du Bella Costa. Plage + belle et + grande, Bouffe très supérieure, hôtel bien entretenu. En février c pas très chaud pour y aller. C l'hiver là bas aussi.Pour février va plutot à Punta Cana. Bon voyage. | | | À: Roly · 1 août 2008 à 12:30 Re: Hôtel du côté de Varadero avec les plus belles plages? Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 7 304 affichages · Partager Moi je vais à l'Arenas Blancas pour ceux qui ont vu, est-ce que la plage est belle ? On m'a dit que cet hotel était très bien situé ?
Je sais que c'est pas le gros luxe mais on m'a dit que l'hotel était bien situé et très propre
Vos commentaires s.v.p.
MERCI | | | À: Slru687 · 1 août 2008 à 15:01 Re: Hôtel du côté de Varadero avec les plus belles plages? Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 7 294 affichages · Partager Jai porté mon choix sur le Sol Palmeras. Je nachèterai pas mes billets avant Noel mais à quel prix je peut m'en tirer? | | | À: Cabral · 2 août 2008 à 0:53 Re: Hôtel du côté de Varadero avec les plus belles plages? Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 7 272 affichages · Partager Pour la saison de décembre à avril inclusivement la tarification devrait se situer vers 1400$. en occupation double bien entendu. Moi j'ai eu le bonheur d'aller au SOl Palmeras la mi-septembre 2007. Ca m'a couter la modique somme de 715$ en occupation simple et transporté par sunwing (l'un des meilleur tansporteur soit dit en passant). C'était quasi donné pour ce que j'ai recu durant la semaine.. Le seul Hic que j'ai eu c'est que j'ai passé ma semaine en anglais car aucun franco ni quebeco c'y trouvait. Mais j'ai eu quand même ben du plai..sir ! Ciao Roly | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 540 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |