Jugiger · 8 mai 2011 à 22:59 7 messages · 7 participants · 2 761 affichages | | | | 8 mai 2011 à 22:59 Hôtel le mieux coté à Varadero? Message 1 de 7 · 2 761 affichages · Partager dites moi quel hotel d apres vous qui est le mieux pour les spot de plage les plus beau et chambres confortables..le service je m en balance puisque je vais me promener sans arret donc juste necessaire pour dormir et la plage.
MERCI!! | | | ...dites moi quel hotel d apres vous qui est le mieux pour les spot de plage les plus beau et chambres confortables..
EMPIRE PLAYA DE ORO (vidéo d'une journée-type)
Bon voyage. | | | ...Pour la promenade et dormir, * Doradas n'est pas négligeable, * et vous aurez en plus, assez belle chambre confortable, bonne nourriture et ambiance a la réception-bar........ amicale... beaucoup, je dirais Melia las antillas.,..... confort sur tout., | | | Bonjour Le Sandals Royal Hicacos, Le Paradisus Princesa del Mar, Le Paradisus Varadero, Le Melia Las Americas. Il y a aussi le Iberostar Varadero, et le Iberostar Laguna Azul. Vous avez un excellent choix ! | | | Bonjour, * juste necessaire pour dormir et la plage * est-ce que tu veux un hôtel à pied pour le centre-ville et ne pas payer trop cher comme un 3***???
Si oui tu as le Cuatro Palmas un 3*** le mieux situé, juste en face le bar le plus populaire* La Calle 62 * bien plaisant ça danse jusque dans la rue. À côté l'Arenas Blancas adjacent au Barcelo Solymar un 4**** qui est bien aimé. Esna | | | le melias las antillas pour le repos...la plage..la propreté...pour tout en fait....mais ce nest pas au centre ville.... | | | À: Raymir · 26 juin 2011 à 16:54 Re: Hôtel le mieux coté à Varadero? Message 7 de 7 · 2 257 affichages · Partager qui sera du 15 au 23 juillet 2011 au Playa de Oro ??? | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |