| Hôtel Cuatro Palmas après Gustav? LaEspia · 2 septembre 2008 à 6:02 5 messages · 4 participants · 1 049 affichages | | | | 2 septembre 2008 à 6:02 Hôtel Cuatro Palmas après Gustav? Message 1 de 5 · 1 049 affichages · Partager Salut à tous! Est-ce que par hasard quelqu'un sait comment est l'hôtel et/ou la plage suite aux forts vents et pluies causés par Gustav? Je pars vendredi, j, espère que le site et la plage seront en bon état...Merci! | | | À: LaEspia · 3 septembre 2008 à 13:35 Re: Hôtel Cuatro Palmas après Gustav? Message 2 de 5 · 982 affichages · Partager Salut à tous! Est-ce que par hasard quelqu'un sait comment est l'hôtel et/ou la plage suite aux forts vents et pluies causés par Gustav? Je pars vendredi, j, espère que le site et la plage seront en bon état...Merci!
Salut à tous également ! Même message mais pour l'hôtel IBEROSTAR CAYO GUILLERMO...Merci | | | À: LaEspia · 3 septembre 2008 à 14:14 Re: Hôtel Cuatro Palmas après Gustav? Message 3 de 5 · 971 affichages · Partager Hola
Tout est sous contrôle ne t'inquiète pas.Je te souhaite un très beau voyage
Hasta luego   Cretons | | | À: Cretons · 3 septembre 2008 à 20:46 Re: Hôtel Cuatro Palmas après Gustav? Message 4 de 5 · 925 affichages · Partager Gustav a touché la Havane mais tout semble revenu à la normale. Pour Varadero, il ne semble pas avoir de problèmes.
Hanna va passer plus au nord, donc, peut-être seulement un peu de pluie.
Par contre, Ike s'en vient directement sur Cuba. Est-ce qu'il va bifurqué? Personne ne le sait mais il semble assez "féroce". | | | À: Lapuce · 3 septembre 2008 à 20:49 Re: Hôtel Cuatro Palmas après Gustav? Message 5 de 5 · 923 affichages · Partager | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |