Hôtel Cuatro Palmas ou Bella Costa à Varadero? Ticaille11 · 11 février 2010 à 3:26 5 messages · 4 participants · 804 affichages | | | | 11 février 2010 à 3:26 Hôtel Cuatro Palmas ou Bella Costa à Varadero? Message 1 de 5 · 801 affichages · Partager j ésite entre ses 2 hotels le cutro m interrese mais je suis pas sur avec les commentaires qu on entend et le bella costa et trop cher a mon coup quand penser vous merci a l avanc ea++ depart au environ du 12 mars | | | À: Ticaille11 · 11 février 2010 à 4:28 Re: Hôtel Cuatro Palmas ou Bella Costa à Varadero? Message 2 de 5 · 790 affichages · Partager Bonsoir voici le lien de mes diaporamas sur le Cuatro Palmas.
photoshow.voyagesarabais.com/...showlist.asp?id...
Petit site convivial, belle plage et la mer de toute beauté.C'est plaisant car il est à proximité du centre-ville à pied, marché aux puces à 20 minutes, parc Josone et entouré de bons restos si on veut faire une petite folie.
Un buffet moyen et trois restos à la carte très bons.J'espère y retourner une troisième fois.
Le Bella Costa très aimé aussi dans les villas mais plus loin du centre-ville et je crois un 4****.Esna | | | À: Esna · 11 février 2010 à 22:22 Re: Hôtel Cuatro Palmas ou Bella Costa à Varadero? Message 3 de 5 · 752 affichages · Partager  ALLO ! je suis allée au cuatro palmas a fin janvier 2009 tres bien.Belle plage bouffe tres bonne disco call 62 juste en face si je retourne a varadéro je retoune au cuatro.  BONNE VACANCE | | | À: Ticaille11 · 13 février 2010 à 14:10 Re: Hôtel Cuatro Palmas ou Bella Costa à Varadero? Message 4 de 5 · 706 affichages · Partager salut pour moi j aime le bella costa j y retourne le 14 mars mais le cuatro est bien aussi j ai ete le visiter plus proche du centre ville par contre le bella costa est a 10 minutes du centre alors plus tranquile oui un peu plus chere mais mieux avec la suite c est encore meilleure | | | À: Esna · 14 février 2010 à 22:21 Re: Hôtel Cuatro Palmas ou Bella Costa à Varadero? Message 5 de 5 · 686 affichages · Partager  Je remonte ce post!!!!Esna | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |