Roxy8017 · 1 août 2007 à 2:31 5 messages · 3 participants · 1 795 affichages | | | | 1 août 2007 à 2:31 Hôtel Cuatro Palmas Varadero Message 1 de 5 · 1 795 affichages · Partager Est-il possible que l'hôtel Le cuatro Palmas soit fermé cette autonme ???
Si oui, avez-vous les dates de fermetures ??
Merci
Roxanna | | | Bonjour, l'hôtel fermera de Septembre à Décembre pour réaménagement des cuisines et du restaurant de la plage...ils prendont sans doute des réservations et les clients seront relocalisés au Playa de Oro.....car cet hôtel est du même groupe administratif qu'est le groupe francais Accor/Mercure il est prévu d'ouvrir pour le 20/25 Décembre 2007.....je tiens cela de la dame des relations publiques.....car c'est mon hôtel préféré à Varadéro...j'y vais 2 fois, 2 semaines chaque année depuis 1989....Bonne fin de journée... Marielaura | | | Alternative, le Bacelo solymar a côté 4* et meilleur bouffe $ 150.00- $200.00 plus cher. | | | Allo! Marc, je vois que tu es allé plusieurs fois au Cuatro Palmas tu sais de quoi tu parles... il est vrai que le Barcelo Solymar...est de meilleur qualité..coté nourriture..mais quand tu as un budget à respecter...et que pour toi...le personnel est aimable et que ce sont tous des amis et amies et que l'Hotel es quand même très bien..et surtout... tu ne veux pas de surprise...tu retournes à ce que tu connais..d'ailleurs Roxy8017... parlait du Cuatro Palmas j'ai répondu à son message...bonne fin de journée, Marielaura | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |