Bonjour Poly,
J'étais au Cuatro Palmas en mai l'an dernier, et c'est vrai qu'il est bien situé, la plage est belle, la nourriture variée. Nous on logeait de l'autre côté de la rue, dans les petits immeubles à un étage, une discothèque est à proximité, donc si tu veux te reposer un soir, prends ton mal en patience ! un conseil, dès que tu as ta chambre, ouvres ton lit en grand, sans oublier les coins car nous avons eu la surprise de decouvrir un nid de bestioles dans les deux lits, la chambre n'ayant pas dû être occupée depuis qqs temps ! nous, on s'en est aperçu en rentrant de soirée, à deux heures du mat', donc autant te dire qu'à cette heure là, ils sont un peu endormis à la réception. heureusement que je parle espagnol et que j'ai pu les secouer pour nous changer de chambre, car sinon on dormait par terre !! la piscine est pas mal, les spectacles, ça fait un peu kitsch mais bon, t'es en vacances. les autres soirs on sortait dans les boites des environs, pour etre au contact des qqs cubains qui étaient là. bon séjour !!