Ce n'est pas si dramatique... d'être dans la section econo...
quand tu connais les lieux...il est certain que c'est beaucoup mieux
section chambre d'hôtel....mais si c'est question d'économie....c'est
ton choix...et si tu choisis écono...demande d'être dans le bungalow 2, 2e étage
avec la vue sur le Parc Retire et Josone, très tranquille et dans ce bungalow
il a le restaurant Italien (à la carte) ne fais pas confiance...aux renseignements
que certaines agences virtuelles donnent comme description...ils ne sont pas à date...du tout..
il y a longtemps qu'ils ne sont pas allés visités ces lieux....moi, si... en Mai dernier 2 semaines...
l'hôtel possède 3 restaurants à la carte en plus du buffet, le ranchon...
sur la plage n'exsiste plus...ils disent que l'hôtel a été rénové en 2005
oui, pour les chambres c'est vrai... mais en Septembre 2007....ils ont refermés pour six mois....
pour rénovations majeures...pour réouvrir début Février 2008
la piscine est neuve, ils ont aussi refait la salle à manger, toutes les installations
des cuisines et de refaire un restaurant près de la plage, le bar a été rénové....
un nouveau gérant français est là depuis Mai de cette année...qui a beaucoup de bonne volonté...
c'est un hôtel bien acceptable...pour le tarif...ce qui fait sa force, c'est sa situation près de tout,
le peronnel est très aimable...bien entendu.. ils s'attendent à avoir un peu de pourboires...
la nourriture est bien acceptable...mais c'est
Cuba....je n'ai jamais vu personne mourir de faim
là...moi j'y vais depuis plusieurs années 2 fois par année...je suis allée à d'autres hôtels....à Varadéro..
mais je reviens toujours à cet hôtel, la plage est très belle et comme prime après les spectacles
le soir en face il a le bar de la "Calle 62" où les gens dansent dans la rue....c'est le cas de le dire
"c'est là que ça se passe...Ha! Ha! "
Donc, bon choix et bonnes vacances.......
MARIE LAURA