J'avais réservé pour 2 semaines pendant la période des fêtes (25 déc au 8 jan) au Don Lino. Quand nous sommes arrivé, l'hôtel était plein alors on a été relocalisés au Club Amigo à
Guardalavaca.
Dernièrement, je l'ai vu à 467$ et comme avec Caribe Sol on a un rabais de 75$ sur notre prochain voyage, si j'avais pu prendre des vacances, j'y serais allée!!!
Nous sommes arrivés et il faisait nuit alors je n'ai pas vu grand'chose du site à part le lobby. Je peux juste te dire qu'il n'y avait pas de papier dans la toilette du lobby

mais c'est normal à cette heure-là! Je pense que si tu réserves à cet endroit dans une période achalandée, tu risques d'être relocalisée. Surtout que nous arrivions les derniers avec Caribe Sol, il y avait un vol qui est arrivé quelques heures avant nous avec SunWing. Avec Caribe Sol c'était 300$ moins cher!
Il y a de nouveaux commentaires sur Trip Advisor sur le Don Lino et ils sont assez bons. Au Amigo, j'ai discuté avec des gens qui y étaient déjà allés et ils disaient que les chambres étaient bien. La nourriture y est apparemment moins abondante mais que c'est bon.
J'espère un jour avoir la chance d'y aller!!! Je continue de penser que c'est un bon 2* et demi.