Chanel140 · 30 décembre 2005 à 0:55 6 messages · 5 participants · 11 154 affichages | | | | 30 décembre 2005 à 0:55 Message 1 de 6 · 11 152 affichages · Partager Je pars a Cuba pour deux semaines en fevrier a l'hotel Don lino a Holguin. J'aimerais savoir ce que vous pensez de cet hotel, et j'aimeras voir des photo de la plage et de l'holet et des commentaire. merci de me repondre. chanel140 | | | Bonjour,
j'aimerais bien savoir si vous êtes aller à l'hôtel Don Lino finalement car je planifie un voyage là bas et il n'y a vraiment pas beaucoup d'information concernant cet hôtel... Si vous y êtes aller avez vous des photos???
J'attends de vos nouvelles avec impatience.
Merci | | | Bonjour, En février 2006, je suis aller avec ma conjointe au Playa costa Verde à Holguin. Environs 2 semaines auparavant, nous cherchions des commentaires car le Villa Don Lino nous interressait grandement et le prix aussi... mais nous avons pas trouver de commentaires nul part... nous avons donc pas pris de chance....
Lors de notre séjour au Playa Costa Verde, nous avons loué un scooter et nous sommes allé faire un tour pour visiter le DON LINO... c'étais AFFREUX, les clients sont en général des espagnols, je n'ai pas vue de canadadiens comme tel là bas, la plage dégeulasse très sale plein de cochoneries partout et plein d'algue... les gardiens ne parlais même pas anglais... c'est un 32 chambres dans des petites cabane de 2 chambre.le buffet semblais vraiement restreint et ça sentais toute la même affaire (les toilettes étaient situer juste au côté pis sa puait énormément sa sentais l'égout partout!!!...)
Si par mal chance nous nous serions retrouver là bas il aura fallu payé pour partir de cet hôtel ! VILLA DON LINO!!! je ne peut pas croire qu'il est classer 3 étoiles par tour mont-Royal !!!je ne le recommendrais jamais cet endroit à personne, je pense même que les agences le vendent n'ont jamais été à cet endroit car il ne le vendrais pas...Nous sommes aller à Cuba plusieurs fois et à chaque fois nous allons voir les autres motel au alentours par curiosité et pour en parler à nos amis qui voyagent et qui font la même chose que nous alors on se tiens au courant....alors voila si vous avez d'autre questions ecrivez moi, et pour le playa costa verde mis à part que la plage est`loin un peu du site c'étais fantastique, la bouffe SUPER !!!!
Dany Dénommé | | | ola amigo j'espère que tu est revenue je par le 9 mars j'aimerais avoir des nouvelle et des photo si tu peu et savoir ou est situé l'hôtel a coté de qu'elle hôtel s.v.p merci alp.luc | | | À: Chanel140 · 6 mars 2008 à 20:22 · Modifié le 6 mars 2008 à 21:52 Re: Hôtel Don Lino Holguin Message 5 de 6 · 8 860 affichages · Partager Cher lecteur: Je viens de revenir d'une vacance d'enfer a l'hotel Don Lino et a mon opinion l'hôtel Don Lino a Freire-Playa Blanca- Holguin est a eviter a tout prix!; Les chambres de cet hôtel sont infestées d'insectes surtout dans le bain, et la pression d'eau est presque nul!; J'étais obligé de me laver au chaudron comme dans le bon vieux temps!; Aucun eau potable (en bouteille) est disponible a partir de 10:00pm car les deux frigos sont barrés!; Mauvaise nouvelles surement pour les personnes âgées et malades!; La qualité de la nourriture est très mauvaise et manque de variété!; Le lait est souvent passé date!; Les agents de sécurité sont très harcelant envers les femmes!; Je me suis fait volé une bouteille de parfum ainsi qu'un étui en cuir logeant des papiers a écrire et un stylo directement de ma chambre qu'elle était supposé d'être barré! Ét contrairement a ce qu'il est écrit sur l'intérnet, il n'y a aucune divertissement le soir!; Comme j'ai mentionné si haut, a éviter a tout prix! | | | I wanted to print this in English as well so that the message gets to most readers!; I just got back from a two week vacation from hell at Don Lino!; This sorry excuse for a hotel located in the middle of nowhere and so hard to reach due to the extremely broken road leading to it and it's far distance from Holguin (More than an hour); The food is simply horrible and lacks variety and the milk is often bad and there's no drinkable (bottled) water pass 10:oopm-Bad news for the sick and the elderly!; The water pressure in the showers is almost nil and the beds and pillows are way too old and soft!; The bath is infested with all sorts of insects and the rooms aren't even safe: I had a bottle of perfume which I had just purchased along with a leather case containing a pad and pen stolen right out of my room which was locked (.....); The security staff is sexually harrasing towards wemen and last but not least, there is NO nightly entertainment whatsoever, contrary to what the publicity says on the internet!. This dump is to be avoided at all costs unless you enjoy losing your money and getting aggrevated! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |