| Hôtel El Senador: aussi bon que l'hôtel NH Krystal? Kamikaze941 · 27 janvier 2006 à 1:35 4 messages · 3 participants · 2 123 affichages | | | | 27 janvier 2006 à 1:35 Hôtel El Senador: aussi bon que l'hôtel NH Krystal? Message 1 de 4 · 2 123 affichages · Partager Bonjour! j'aurais besoin de quelque information j'ai voyager au el senador il y a 2 ans et je sais que récamment le el senador a été acheter pas la chaine hôtellière NH Krystal et j'aimerais savoir si c'est aussi bon que l'ancien?? point de vue nourriture? service?plage... tout et tout....j'aimerais savoir si il y a quelqun qui a voyager a l'ancien el senador et qui a revoyager au nouveau?? SVP donner moi des info parceque je part possiblement le 10 février!!!! merci beaucoup j'attend de vos nouvelles! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kamikaze941 · 27 janvier 2006 à 3:32 Re: Hôtel El Senador: aussi bon que l'hôtel NH Krystal? Message 2 de 4 · 2 103 affichages · Partager Je pars demain, le 27. Je suis allée 2 fois au El Senador et j'y retourne une 3e fois, maintenant appelé le NH Krystal. Dès mon retour, le 10 fév., je vous ferai mes commentaires. Jusqu'à maintenant toutefois, les commentaires que j'ai lus sont très bons!  À suivre! | | | À: Kamikaze941 · 27 janvier 2006 à 13:46 Re: Hôtel El Senador: aussi bon que l'hôtel NH Krystal? Message 4 de 4 · 2 085 affichages · Partager Bonjour à vous,
Monilac sur ce forum part aujourd'hui et ça sera sa huitième fois au El Senador. Vous pourrez la contacter je suis certaine qu'elle pourra beaucoup vous aider.
Diane | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |