Nous sommes allés deux fois au El Senador en haute saison (avril 2004 et avril 2005) et nous avons adoré. La première année, on était dans une villa, mais pas la deuxième année, une chambre ordinaire qui avait bien de l'allure. De toute façon, on n'y est que pour prendre une douche, se changer ou dormir, n'est-ce pas? La propreté était OK les deux années, sauf pour les toilettes publiques. On dirait que le papier de toilette vient à manquer dans la première heure - une suggestion, toujours apporter des "kleenex" sur soi, ça dépanne... et en haute saison, il y a beaucoup de monde... !

Pour ce qui est de la bouffe, évidemment ce n'était pas la haute gastronomie française, mais c'était très bien. Il y en a pour tous les goûts. Nous avons particuièrement aimé le restaurant de fruits de mer et le VIP est excellent aussi (mais il faut payer, le VIP n'est pas inclus dans le forfait)... Les chambres étaient toujours propres, les restos aussi la plupart du temps, et la plage, quoi dire de plus...

Je me demande jusqu'à quel point ce ne sont pas les "visiteurs" qui négligent l'endroit un peu. De toute façon, nous avons tellement aimé que nous y retournons dans 3 semaines... Et maintenant que l'hôtel a été vendu à NH Crystal, je ne doute pas que les nouveaux proprios feront tout pour que la clientèle, qui pourrait s'inquiéter un peu, ne soit surtout pas déçue... Je reviendrai sur le site avec mes commentaires à mon retour.