Lasagne · 9 janvier 2011 à 21:25 3 messages · 3 participants · 1 448 affichages | | | | 9 janvier 2011 à 21:25 Hôtel en tout-inclus à Varadero? Message 1 de 3 · 1 448 affichages · Partager je cherche un tout inclus de moin de 1000.$$$ a cuba ptre.meme ailleurs endroit propre perssonels souriant nourriture mangeable.A Varaderp dans le centre pouvez vous me conseiller.nous sommes dans la 40 merci Lasagne | | | À: Lasagne · 10 janvier 2011 à 0:36 Re: Hôtel en tout-inclus à Varadero? Message 2 de 3 · 1 427 affichages · Partager Ça dépend pour quelle période vous désirez partir, mais ça se trouve assez facile un tout inclus à moins de 1 000$ par personne au départ de Québec. Nous on avait réservé au Mélia Las Antillas, un 4.5 étoiles et c'était très bien côté bouffe et la plage était magnifique aussi. On avait payé moins de 1000$ chaque et départ de Québec aussi. | | | À: Lasagne · 12 janvier 2011 à 14:41 Re: Hôtel en tout-inclus à Varadero? Message 3 de 3 · 1 334 affichages · Partager J'ai bien aimé le playa de oro il y a deux ans. C'est un beau resort, j'y suis resté 2 semaines. La nouriture était très bonnes. Il y avait des crevettes tous les jours. Beaucoup de choix et c'est propore. Je ne connais pas les prix et vos dates de départ mais moi j'avais payé 1200$ pour 2 semaines et c'était un très bon rapport qualité/prix! Aller voir les critiques des hotels sur Trip advisor. Tennez vous en aux critiques des quebecois car celles des français sont toujours beaucoup plus jugeantes et sévères que nous. Il faut dire qu'ils payent beaucoup plus cher pour la même chose! Moi je part au Villa La mar pour 1 semaine pour 400$ vendredi. Ce n'est pas un hotel réputé, il y a bcp de commentaires négatifs mais aussi de bons commentaires. Je m'attend à un 2* et demi. Il faut en prendre et en laisser. Quand on paye 400$, on s'attend à avoir la plage, le soleil, de l'alcool gratuit, c'est ce qui compte non? Bon voyage! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |