|  |  |
 | | | | Joanyve · 2 février 2007 à 4:09 14 messages · 8 participants · 1 956 affichages | | | | 2 février 2007 à 4:09 Hôtel en ville à Varadero? Message 1 de 14 · 1 913 affichages · Partager J'aimerais trouvé un hotel qui serait situé dans la ville pour ne pas prendre de taxis pour m'y rendre. Un hotel de préférence sur la plage. Un hotel de 3 ou 4* en autant que c'est propre. Les activités et les spectacles ne m'importe peu car je veux sortir de l'hotel pour m'amuser et manger dans les restaurants qui seront pas trop loins. J'aime pas les hotels en hauteur mais je sais qu'il y en a beaucoup à Varadero, mais s'il est bien situé je prendrais le 2e étage.
Joanyve | | | Il me semble que le real palma est pas mal proche | | | Le Cuatro Palmas, sans aucune hésitation!!! | | | Merci à vous deux pour vos réponses aussi rapides. Est-ce-que ces 2 hotels répondents à toutes mes demandes? Si c'est le cas alors se sera exta.
Joanyve | | | Oui, sauf pour le Palma Real qui n'est pas sur la plage! Il est à une rue mais a sa propre section réservée sur la plage. J'ai logé au Cuatro Palmas et j'y retournerais demain matin!
Tu peux faire une recherche sur les deux hôtels et comparer...
Bonne chance! | | | Merci Maya2627
Je regarde pour le Cuatro Palma dès maintenant.Je vais aller voir sur voyagesarabais s'il y a un montage photos sur cet hotel.
Joanyve | | | Tu vas trouver le mien (!!!) et quelques autres! Donne-moi ton adresse courriel en privé et je t'envoie de minis-vidéos de l'hôtel pris en avril dernier avec ma caméra digitale... | | | Bonjour, je suis revenue il y a une semaine de varadero et j'ai " spoté les hotels pour un prchain voyage au centre-ville. il n'y en a que 2 qui valent la peine selon moi. le cuatro palmas (tenu par des français) et le barlovento. Moi, je n'irais à aucun autre si tu veux vraiment près. le cuatro et le mieux situé car pres du parc. si marcher te derange pas un peu il y a le sol sirenas-coral et le barcelo solymar (pour le luxe mais un peu + de marche, mais c superbe. environ 5-10 min marche pour être down town si on peu dire !). tu pourras voyager aussi avec l'autobus touristique à 2 etages pour 5 CUC pour toute la journée. nous avons pris l'option mobylette à 24 CUC pour 24 hres. avec 3 $ CUC on fait + de 180 km. | | | Moi j'avais regarder pour le Barlovento... mais mon chum voulais un 4* !!! Moi je vais au Bella Costa. + loin du centre-ville mais on va prendre le taxi !!! Je n'ésiterais pas à aller au Barlovento... il y a aussi le Kawama, très basic mais ok, ma chume est aller il y a 2 ans et elle a bien aimé. Il est très près du Barlovento, donc à côté du centre ville.
Mini | | | À: Mini78 · 2 février 2007 à 15:37 Re: Hôtel en ville à Varadero? Message 11 de 14 · 1 857 affichages · Partager Merci à tous pour pour vos bons conseils j'en prend note. Un gros merci à Francis, vraiment très beau ton montage photos. Et pour Maya2627 je t'ai envoyé mon adresse en privé.
Joanyve | | | Le seul point faible au Cuatro Palmas est la nourriture mais le site a tellement d'autres avantages (plage, proximité de la ville et des clubs) qu'on passe par dessus. C'est pas la qualité de la nourriture qui est en cause mais plutôt son choix qui est limité. C'est peut-être différent maintenant, espérons-le 
Merci pour avoir apprécié mon diaporama.
Francis | | | Le quatro palmas est le mieu situé, j'ai fait le barlavento aussi et c'est au début de la ville un peu loin du centre. le palmas est plein au centre de tous a pied, en face chaque soir resto bar extérieur calle 62, spectacle gratuit un mini festival d'été, apres calle 60, spectacle extérieur, $ 10 CUC bar open. parc san josée tous prêt, calle 44 le méditérano $ 10.00 CUC spectacle extérieur bar open. Quand tu est dans le complexe hotellier tu te rend même pas contre que tu est en ville, super plage turquoise et pourtant!!! Les avantages dépassent le petit compromi sur la bouffe, de toute façon c'est cuba et pas mal faible partout sur ça. | | | Cuatro palmas sana probleme | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 810 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |