|  |  |
 | | | | Jeans · 4 janvier 2006 à 19:00 18 messages · 8 participants · 10 928 affichages | | | | 4 janvier 2006 à 19:00 Hôtel au centre ville de Varadero Message 1 de 18 · 10 818 affichages · Partager Bonjour a tous, j'aimerais prendre un hotel au centre ville de varadero pour une semaine tout inclus, y a t-il quelqu'un qui peut me dire le nom d'un hotel qui serait abordable et propre. merci beaucoup | | | À: Jeans · 5 janvier 2006 à 2:50 Re: Hôtel au centre ville de Varadero Message 2 de 18 · 10 749 affichages · Partager Il y a le Quatro Palma bel Hotel, ensuite un peu plus loin Arenas Blancas et le Palma Real qui sont l`un de l`autres assé près. En octobre dernier nous avons séjourné Hotel Internacional assé bien construction des années 1950 grande chambre plage superbe car dans un des plus coin de Varadero, bouffe nous sommes a Cuba alors il faut s`y faire. Si information supplémentaire.....n`hésite pas a me contacté.....
Salut bonne soirée....... | | | Merci (vacance 2005) de repondre, alors dans le choix de ses 3 hotels il sont tous comparable?Pour la bouffe je sais que c'est cuba mais tant qu'il n'y a pas de bibitte dans la bouffe ca va. by | | | À: Jeans · 5 janvier 2006 à 4:25 Re: Hôtel au centre ville de Varadero Message 4 de 18 · 10 713 affichages · Partager Salut Jean!
Il y a le Sol Sirenas Coral Resort a 10 min de taxi max qui est extra!!!!! Super bonne bouffe, tres tres propre et tres animés.... pour plus d'infos, contacte-moi!
Bonne vacances!
Pot! | | | À: Pot032 · 6 janvier 2006 à 1:20 Re: Hôtel au centre ville de Varadero Message 5 de 18 · 10 687 affichages · Partager merci (pot 032) mais j'aimerais mieux le centre ville directement.  by | | | À: Jeans · 6 janvier 2006 à 1:59 Re: Hôtel au centre ville de Varadero Message 6 de 18 · 10 684 affichages · Partager Définitivement, je te recommande le Cuatro Palmas en plein centre-ville. Réserve ton voyage avec GTD et Zoom Airlines, tu ne le regretteras pas. C'est GTD qui offre les meilleurs prix avec de très bons services (avion et sur place).
Bon voyage 
Francis | | |  connais-tu l'hotel sol palmeras à varadéro?si oui peux-tu me donner quelques infos.merci à toi. | | | À: Amabilys · 8 février 2006 à 16:25 Re: Hôtel au centre ville de Varadero Message 8 de 18 · 10 522 affichages · Partager non je ne connait pas cet hotel si tu désire des informations des hotels suivants pas de problème:
Hotel Internacional voyage en octobre 2005 Hotel Arenas Blancas voyage en octobre 2004 Hotel Club Tropical voyage en 2000 / 2001 / 2003 Hotel Villa Cuba voyage en 2002
Donc si tu as besoins d`information hésite pas
Bonne journée | | | À: Amabilys · 8 février 2006 à 16:38 Re: Hôtel au centre ville de Varadero Message 9 de 18 · 10 516 affichages · Partager Sol Palmeras n'est pas vraiment au centre ville, il n'en est pas loin, 10 km environ, voir carte cliquer sur est ou ouest pour voir la zone, une presqu'ile de pres de 20 km il est au milieu à coté de la superbe villa Xanadu et du Golf
www.wowcuba.com/hotel/map-vra1.html
c est un hotel sympa, j'y ai séjourné il y a quelques années, rien qui ne casse des briques mais correct. plus au centre moi j'utilise désormais pour mes (brefs) séjours l' International, ancien QG de la mafia dans les années 50, petit hotel à taille humaine | | | À: Jeans · 9 février 2006 à 2:30 Re: Hôtel au centre ville de Varadero Message 10 de 18 · 10 500 affichages · Partager Alllo
petit conseil: ne te limite pas au centre-ville de varadero il y a de très belles hotels un peu plus loin
Le transport est très accessible à varadero: coco-taxi, taxi, calèche, bus, scooter..
bon choix bye | | | merci pour ta réponse.En fait je vais passer 4 jours à la havane et 4 jours à Varadéro.Je vais faire l'excursion:la vallée de vinales, visite de la havane et diner au habana café.Si tu connais peux-tu me faire part de tes impressions?merci et bonne journée! | | | À: Bob26 · 9 février 2006 à 13:21 Re: Hôtel au centre ville de Varadero Message 12 de 18 · 10 307 affichages · Partager  merci pour ta réponse.Je vais passer 4 jours à la Havane avec visite et excursion:la vallée de vinales ensuite diner au habana café.Si tu connais peux-tu me donner tes impressions.Merci et bonne journée! | | | À: Amabilys · 9 février 2006 à 13:43 Re: Hôtel au centre ville de Varadero Message 13 de 18 · 10 305 affichages · Partager Amabilys, il ne me reste qu`a te souhaiter de belle vacance et un beau séjour a Cuba un pays ou il est interressant de visiter et de connaitre les habitants. Donc bon voyage et revient avec des souvenirs pleinl la tête... et photographies.......
André Fraser | | | À: Amabilys · 9 février 2006 à 15:50 Re: Hôtel au centre ville de Varadero Message 14 de 18 · 10 294 affichages · Partager alllo
malheureusement je n ai pas encore visité la Havane
mais mon prochain voyage je fais un combiné Havane- Varadero en 10 jours
C'est juste un projet mais j ai déjà hate
Donne moi tes commentaire en revenant
byebye et encore bon voyage | | | À: Bob26 · 9 février 2006 à 22:59 Re: Hôtel au centre ville de Varadero Message 15 de 18 · 10 281 affichages · Partager  si tu as besoin d'infos pour ton prochain voyage je reviens le17 mars et je pourrais te donner mes impressions.bye bye!!!!!! | | |  merci à toi.De toute façon des photos je vais en faire à gogo, film.....je vais en profiter un max!!!!!!bonne journée | | | Allo! Peux-tu me dire si les quatre Hotels que tu as fait èa Varadero, s'ils sont accessibles pour aller au Centre ville èa pied? Lequel était ton préféré? Merci, | | | Bonjour a toi..... Dans les dernières années j`ai fait plusieurs voyage a Varadero, j`y ait plusieurs ami(e)s cubain.... Une ville que j`aime les gens sympatique toujours pour moi un plaisir de retourner. Pour ce qui concerne les hotels centre ville que je connait... Il y a le Club Tropical petit hotel 2 / 3 étoiles bien mais il y a mieux. Le Cuatro Palma bien aimer bien centré près de tout..... Le Solymar, Arenas Blancas, Internationale, Villa Cuba ca ce fait a pied mais une bonne marche... Par contre mon vrais coup de coeur pour Varadero est le SOL SIRENAS CORAL..... un peu loin a pied pour le centre de Varadero mais ca ce fait très bonne marche..... En conclusion tout peut se faire a pied mais.... petite marche.... ou coco taxi.... taxi.... calèche etc....... Bonne vacance
André F. | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 390 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |