Chanel · 19 février 2006 à 23:26 7 messages · 5 participants · 2 146 affichages | | | | 19 février 2006 à 23:26 Hôtel Ensenachos Cayo Santa Clara en mars Message 1 de 7 · 2 146 affichages · Partager qui part pour cayo santa clara
au Royal ensenachos
pour le mois de Mars | | | À: Chanel · 20 février 2006 à 0:49 Re: Hôtel Ensenachos Cayo Santa Clara en mars Message 2 de 7 · 2 138 affichages · Partager moi je pars pour cette hotel du 17 mars au 24 mars. vous s est a quelle date en mars. | | | À: Chanel · 20 février 2006 à 2:29 Re: Hôtel Ensenachos Cayo Santa Clara en mars Message 3 de 7 · 2 122 affichages · Partager salut chanel, on t ecris du melia cayo guillermo. ici tout est tres bien a notre retour, nous ferons un resume de cette endroit.
avez-vous choisi cette hotel. demain nous partons pour dorval, j ai rencontre dans l avion une personne qui s en allait la. je vais essayer de le voir demain si il etait pour une semaine comme nous. je te donnerai des nouvelles fraiches.
bye bye | | | J'aimerais savoir si tout les 4 restaurants a la carte sont ouvert, sinon lesquels le sont. | | | Malheureusement je ne peux te répondre n'ayant pas revu le couple qui descendait au enchenados.Tu peux toujours essayer avec une nouvelle discussion | | | À: Chanel · 23 février 2006 à 21:54 Re: Hôtel Ensenachos Cayo Santa Clara en mars Message 6 de 7 · 2 025 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais savoir si tu cherches une colloc, j'aimerais bien y allé mais je trouve cela cher pour une personne......si oui et affinité pourquoi pas? | | | Non je suis désolé j y vais avec mon conjoint | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |