| Hôtel Gran Caribe Club Puntarena Macqueen · 21 décembre 2007 à 19:35 2 messages · 2 participants · 1 189 affichages | | | | 21 décembre 2007 à 19:35 Hôtel Gran Caribe Club Puntarena Message 1 de 2 · 1 189 affichages · Partager jaimerais avoir des informations sur cette hotel cest mon premier voyage ! et je ais vu que de mauvais commentaire jaimerais etre plus rassurer cest sur que les gout ne sont pas a discuetter merci beaucoup
Gran Caribe Club Puntarena | | | À: Macqueen · 23 décembre 2007 à 19:33 Re: Hôtel Gran Caribe Club Puntarena Message 2 de 2 · 1 164 affichages · Partager Bonjour!
Je m'en vais au Club Puntarena le 4 janvier au départ de Toronto. Comme n'importe quel hôtel, tu entendras des commentaires négatifs. Ce n'est pas grave... Pour ma part, j'en ai eu des bons et des mauvais commentaires. Toutefois, dis-toi que tu es en vacances...Ne te stresse pas là-bas et tu passeras un super séjour!
Bon voyage! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |