| Hôtel Gran Caribe Santa Lucia bientôt? Cécile1234 · 25 avril 2006 à 16:37 25 messages · 4 participants · 2 462 affichages | | | | À: ValerieT · 2 mai 2006 à 0:27 Re: Hôtel Gran Caribe Santa Lucia bientôt? Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 906 affichages · Partager Oh, çà se rapproche. Moi aussi j'ai hâte que vous y alliez comme çà j'espère que j'aurai des nouvelles de Chino et Elo pourra lui transmettre mes petits cadeaux.
J'espère qu'il ne m'a pas oublié. Je pense à lui en espagnol! Hum.... Dites lui de ma part, ses leçons ont été très utiles et il est un très bon professeur...

Cécile | | | À: Cécile1234 · 2 mai 2006 à 0:28 Re: Hôtel Gran Caribe Santa Lucia bientôt? Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 905 affichages · Partager Certainement Cécile avec plaisir!!! :) | | | À: ValerieT · 2 mai 2006 à 20:22 Re: Hôtel Gran Caribe Santa Lucia bientôt? Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 883 affichages · Partager Bon bien j'ai finalement réservé pour le Brisas... J'ai fais une demande au tour opérateur pour me faire changer d'hotel pour le Gran Club mais je sais pas si sa va fonctionné puisque le tour opérateur Varaplaya a l'aire d'offrir seulement le Brisas et Mayanabo...
J'ai expliquer la situation/problème... J'espère qu'ils pourront faire qq'chose !
Mais je promet quand meme à Cécile que je vais dire bonjour à Chino pour elle :) Car certainnement que je vais passé beaucoup de temps au Gran Club :P | | | À: ValerieT · 3 mai 2006 à 17:30 Re: Hôtel Gran Caribe Santa Lucia bientôt? Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 860 affichages · Partager Dommage que tu ne partes pas au Gran Club. L'ambiance est sympa et ton copain y est.
J'ai hâte d'avoir des nouvelles de Chino. Avec tout ce que j'ai lu dans le Forum, c'est bien compliqué d'avoir des relations avec un cubain et de le revoir dans des conditions agréables.
Cécile | | | À: Cécile1234 · 3 mai 2006 à 17:46 Re: Hôtel Gran Caribe Santa Lucia bientôt? Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 628 affichages · Partager Bonjour Cécile en fait je n'ai pas vraiment de ''copains'' comme sérieux lala... Mais des amies avec qui j'y vais on beaucoup d'ami(es) au Gran Club alors c'est certain que l'ont aurait préféré partir pour le Gran Club :D | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |