|  |  |
 | | | | | Hôtel Gran Club ou Brisas Santa Lucia? Mfhamelin · 31 janvier 2009 à 18:19 13 messages · 11 participants · 2 643 affichages | | | | 31 janvier 2009 à 18:19 Hôtel Gran Club ou Brisas Santa Lucia? Message 1 de 13 · 2 599 affichages · Partager Bonjour à tous.
Pour ceux qui connaissent les 2 hôtels Gran Club et Brisas à Santa Lucia, lequel préférez-vous et pourquoi?
Plage, mer, nourriture, chambre, beauté du site.
Gracias | | | À: Mfhamelin · 31 janvier 2009 à 18:37 Re: Hôtel Gran Club ou Brisas Santa Lucia? Message 2 de 13 · 2 596 affichages · Partager allo!
je ne peu pas te répondre pour le grand club mais je peu te parler du brisas. la plage à un peu d'algue mais il l'a nettoie à tous les matins et la mer est très clair. les chambres était très propres et grandes. la nourriture est très bien le restaurant à la carte cubain juste à côté du buffet est excellent. le site est très beau rien à dire pour l'endroit. les spectacles sont bien, les g.o. sont très sympatiques, les employés en général sont sympatiques. pour ce qui est des activités c'est bien aussi.
danlou | | | À: Mfhamelin · 31 janvier 2009 à 20:16 Re: Hôtel Gran Club ou Brisas Santa Lucia? Message 3 de 13 · 2 573 affichages · Partager j'ai adoré le gran Club mais je ne suis pas allée au brisas... donc...mais j'ai trouvé le site très bien et j'avais peur d'être déçue vu que je ne savais pas où je m'an allais et tout...c'était mon premier voyage. J'y retournerais demain matin sans crainte :P si tu veux des photos envoie-moi ton adresse email et je t'en ferai parvenir...si tu as des questions ne te gêne pas. | | | À: Mfhamelin · 31 janvier 2009 à 20:21 Re: Hôtel Gran Club ou Brisas Santa Lucia? Message 4 de 13 · 2 570 affichages · Partager Si tu a des enfants ou des ados, l'équipe d'animation du Gran Club est super. N'ayant pas séjourné au Brisas je ne peux t'aider pour cet hôtel. Les hôtels sont côte-à-côte et la plage est publique. Si tu peux partir de Toronto, dis-toi que tu peux économiser entre 300 et 400$ par personne selon les départs. En dernière minute, la différence ne vaut pas la peine car les prix de montréal baisse plus comparé à Toronto. Va voir aussi les commentaires sur Tripadvisor.
danduc | | | À: Mfhamelin · 31 janvier 2009 à 22:56 Re: Hôtel Gran Club ou Brisas Santa Lucia? Message 5 de 13 · 2 556 affichages · Partager Bonjour,
J'ai fait les deux endroits en 2006. Les chambres, bouffe, animation piscine, propretée pas mal tout est au même niveau, c'est à dire très bien.
Au gran club en général la plage est plus belle. Tout dépend des vents j'imagine. Aussi il y a la discothèque. Je ne sais pas si il y en a une au BRisas mais il me semble que non.
Personnellement j'ai préféré le Gran Club Santa Lucia.
Bon voyage!!! | | | À: Mfhamelin · 1 février 2009 à 0:43 Re: Hôtel Gran Club ou Brisas Santa Lucia? Message 6 de 13 · 2 549 affichages · Partager Moi je préfère le Gran Club......la plage et l'animation & nourriture est meilleur a mon avis... Nous retournons en Mars......  Mon p'tit frère demeure dans la ville Guaimaro et cette année il aura sa propre chambre avec sa mère....
Timine | | | À: Mfhamelin · 1 février 2009 à 2:25 Re: Hôtel Gran Club ou Brisas Santa Lucia? Message 7 de 13 · 2 543 affichages · Partager J'ai fait les 4 hôtels de Santa Lucia. Entre le Gran Club et le Brisas, je préfère le Gran Club, surtout pour la largeur de la plage. Mais le Brisas est très bien aussi.
J'ai mis des photos des 4 hôtels sur le site www.guycuba.com .
Mis à part ces deux hôtels, j'aime beaucoup le Caracol, surtout qualité-prix. | | | À: Guycuba · 1 février 2009 à 17:39 Re: Hôtel Gran Club ou Brisas Santa Lucia? Message 8 de 13 · 2 516 affichages · Partager J'ai vue tes photos...elle sont magnifiques guycuba!!! Merci  Quand je serai au Gran club j'irais voir le Caracol
Maudit que Mars est loin | | | À: Timine35 · 1 février 2009 à 18:44 Re: Hôtel Gran Club ou Brisas Santa Lucia? Message 9 de 13 · 2 512 affichages · Partager Coucou Chanceuse,
Moi aussi j'ai tellement hate, je vais au Brisas le 16 avrilllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll !
France | | | À: Guycuba · 1 février 2009 à 21:43 Re: Hôtel Gran Club ou Brisas Santa Lucia? Message 10 de 13 · 2 504 affichages · Partager J'ai fait les 4 hôtels de Santa Lucia. Entre le Gran Club et le Brisas, je préfère le Gran Club, surtout pour la largeur de la plage. Mais le Brisas est très bien aussi.
J'ai mis des photos des 4 hôtels sur le site www.guycuba.com .
Mis à part ces deux hôtels, j'aime beaucoup le Caracol, surtout qualité-prix.
 Allo
Merci pour les photos sur ton site Guycuba.
Fais-toi une belle journée.
Midiune. | | | À: Mfhamelin · 2 février 2009 à 19:36 Re: Hôtel Gran Club ou Brisas Santa Lucia? Message 11 de 13 · 2 388 affichages · Partager Salut!
Je suis allée 2 fois au Gran Club et j'ai adoré et mon ado de 17 ans aussi a adoré. L'animation est super et tout le monde est gentil et relaxe! Le buffet est très bon aussi. Le petit coin café! Ouffffffffff Super!!! Bon voyage!!!! | | | À: Timine35 · 16 février 2009 à 1:11 Re: Hôtel Gran Club ou Brisas Santa Lucia? Message 12 de 13 · 2 200 affichages · Partager Vous serez la a quelle date en mars, nous nous y serons le 12 mars 2009. | | | À: Mnathalie · 16 février 2009 à 1:18 Re: Hôtel Gran Club ou Brisas Santa Lucia? Message 13 de 13 · 2 198 affichages · Partager Dommage....seulement a partir du 23 mars...... 
Loin loin loin 
timine | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 499 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |