| Hôtel Gran club ou Hôtel Brisas à Santa Lucia? Jean1234 · 2 février 2004 à 20:08 6 messages · 2 participants · 1 885 affichages | | | | 2 février 2004 à 20:08 Hôtel Gran club ou Hôtel Brisas à Santa Lucia? Message 1 de 6 · 1 885 affichages · Partager Quelle est la meilleure destination entre le Gran Club et le Brisas. Plusieurs personne me disent que le brisas est moins bien même si c'est un 4 étoile et le Gran Club est 3 étoile | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jean1234 · 2 février 2004 à 23:05 Re: Hôtel Gran club ou Hôtel Brisas à Santa Lucia? Message 2 de 6 · 1 874 affichages · Partager Bonjour!
C'est encore moi!
Si je peux t'aider je te dirais que la première idée est toujours la meilleure. Moi j'ai réservé au Brisas et j'ai presque changé d'idée. Le Club Santa Lucia a de bon prix avec des ados si tu prends la suite junior. J'ai l'impression qu'un hôtel en équivaut un autre dans cette région. Les différences d'étoile ne doivent pas être si grande. J'ai lu dans un autre forums des gens qui avait adoré le Club. voyagez.branchez-vous.com/dcforum/cuba/3983.html
Si j'ai choisi le Brisas c'est parce que c'était ma première idée et que je ne voulais pas être quatre dans la chambre. Ça fait 10 ans que je n'ai pas voyagé. Je voulais amener les enfants sans sacrifier mon intimité. Les choix sont personnels.
En espérant que je t'ai aidé.
Bon choix et bon voyage! | | | À: Moiisa · 3 février 2004 à 17:03 Re: Hôtel Gran club ou Hôtel Brisas à Santa Lucia? Message 3 de 6 · 1 857 affichages · Partager Merci beaucoup,
Le vidéo etait très intéressant et l'autre forum m'a appris beaucoup sur le Gran Club. | | | À: Jean1234 · 3 février 2004 à 20:12 Re: Hôtel Gran club ou Hôtel Brisas à Santa Lucia? Message 4 de 6 · 1 847 affichages · Partager | | | À: Jean1234 · 3 février 2004 à 20:29 Re: Hôtel Gran club ou Hôtel Brisas à Santa Lucia? Message 5 de 6 · 1 843 affichages · Partager  Tiens voilà un autre site où tu trouveras de l'info sur les hôtels de SL et les restaurant et excursions.
www.cubanacan.cu/FRANCES/POLOS/LUCIA.ASP
 En espérant que tu ne sois pas trop mélangé. | | | À: Jean1234 · 5 février 2004 à 22:27 Re: Hôtel Gran club ou Hôtel Brisas à Santa Lucia? Message 6 de 6 · 1 800 affichages · Partager D'autes info SVP | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |