Salut Maya2627!
Je serai à Santa Lucia du 22 mars au 5 avril. Si tu y vas, on pourra se rencontrer là bas. Depuis l'temps qu'on jase ensemble sur les divers forums!. J'ai pris le forfait roulette, donc je ne serai pas au Gran Club, mais j'ai l'intention d'y aller quelques fois pour voir mes amis qui y travaillent. De plus, une fille que je connais sera au Gran Club le 29 mars pour une semaine.
Pour les activités, tu peux te promener dans les deux villages à côtés des hôtels. Il y a aussi un petit train pour visiter les villages. Il y a 3 bons endroits pour aller fêter le soir.
Pour Coco Beach, ça vaut la peine si tu ne prends pas le tour organisé. C'est environs 5 cuc en taxi si tu y vas par toi-même. C'est une belle plage avec un petit village à côté. Mais à part la plage et un resto, il n'y a rien d'autre à faire.
Je n'ai jamais entendu parler d'une excursion d'une demi-journée à
Camagüey. Comme c'est 3h d'autobus (1h 1/2 allé et 1h 1/2 retour), il reste pas beaucoup de temps pour visiter quelque chose en une demi-journée. J'ai fait en 2005 l'excursion d'une journée à
Camagüey et j'ai bien aimé. Mais faut dire que j'aime bien visiter les villes cubaines. Du voit à peu près tout ce qu'il y a à voir là bas dans la journée.
Donne moi des nouvelles si tu réserves et on se donnera un rdv là bas!