Bonjour Francis et bonjour Stéphanie,
Merci Stéphanie pour tes conseils, la balade à Santa-Lucia en calèche me tente, il y a aussi une excursion en petit train pour aller voir le coucher du soleil et manger de la langouste, je ne sais pas si tu en a entendu parlé en bien ?
Je suis certaine que nous allons faire un très beau voyage, nous prévoyons visiter un peu, Camaguay, Santa-Lucia et Coco Beach, le soir nous voulons essayer la disco MarVerde (entre autre), surment le Jungla aussi.
Nous avons pris la suite pour être plus près de la plage, je crois que pour la différence de prix ça vaut la peine même si je ne suis pas du genre à être souvent dans ma chambre, mais je ne voulais pas me retrouver de l'autre côté de la rue dans les chambres standards. Nous avons demandé d'être au 2ème dans les 200. Crois-tu que c'est bien ? en tout cas il me semble d'après ce que j'ai lui que 200 et 300 étaient les suites les mieux placées.
Je pars avec Zoom Airlines et c'est ma première fois avec eux, d'après ce que j'en ai lu ça a l'air bien correct.
J'ai déjà plusieurs petits cadeaux dans ma valise je vais en distribuer à un peu tout le monde, et comme mon voyage est après l'Halloween, et bien le lendemain j'irai acheter un gros sac de bonbon à moitié prix et j'en distriburai au buffet, d'habitude ça fait fureur parmis les serveurs. Sinon j'ai un peu de tout, tel que dentifrice, savon, jeu de cartes, linge, crayons, post-it rigolos, boules de gomme géantes etc....
Bye et merci de m'avoir répondu.
Gaby