|  |  |
 | | | | | Hôtel Grand Club, Maya ou Brisas (Santa Lucia) ChristineL · 2 février 2006 à 19:59 8 messages · 6 participants · 1 646 affichages | | | | 2 février 2006 à 19:59 Hôtel Grand Club, Maya ou Brisas (Santa Lucia) Message 1 de 8 · 1 646 affichages · Partager Nous sommes 2 soeurs dans la trentaine et planifions un voyage (sans enfants!!!) de 2 semaines à partir du 31 mars. Nous cherchons en priorité une belle plage propre, une belle piscine, des chambres confortables et un environnement sécuritaire. Nous connnaissons la nourriture à Cuba et nous en accommodons plutôt bien. J'arrive de Varadero (Playa Caleta 20 au 27 janvier) et le vagues étaient vraiment trop fortes à mon goût  . Nous cherchons une plage beaucoup plus tranquille afin de relaxer au MAX.....
Ha oui, une autre petite question: est-ce vrai que les places sont limitées pour les voyages de 2 semaines et qu'il y a moins de spéciaux de dernière minute?
Merci de nous aider!!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: ChristineL · 3 février 2006 à 5:54 Re: Hôtel Grand Club, Maya ou Brisas (Santa Lucia) Message 2 de 8 · 1 609 affichages · Partager  Nous revenons du Brisas le 23 Janv. J'ai adoré cette hôtel. Très belle atmosphère et ambiance. Nous étions logé dans l'unité #1 chambre 119 près de tout et assez en retrait pour une bonne tranquilité, la salle d'eau extrêmement propre, la chambre assez grande. Notre femme de chambre était très gentille ainsi que le personnel. Bien que veux visiter d'autres endroits lors de nos prochaines vacances, je n'y hésiterais pas un instant a y retourner. | | | À: ChristineL · 3 février 2006 à 14:44 Re: Hôtel Grand Club, Maya ou Brisas (Santa Lucia) Message 3 de 8 · 1 596 affichages · Partager Je reviens du Grand club, Santa Lucia) si vous allez à cet hôtel, je vous suggère de prendre, les suites, quelques dollars de plus, près de tout, chambre très grande, ce que j'ai trouvé, ce sont les douches trop petites, mais bon.... rien de grave. tranquilité, site magnifique, plage très belle, quelques algues mais il passe un tracteur à tous les matins. Atmosphère agréable, spectacles très diverstifiants, employés sympathiques, sécuritaire, Ne ne soyez pas inquiète, j'ai rencontrée beaucoup de gens et d'après eux, c'est la meilleure hôtel à Santa Lucia, Qualité, prix, c'est parfait. J'y retrounerais avec plaisir et je le recommande | | | À: ChristineL · 3 février 2006 à 17:05 Re: Hôtel Grand Club, Maya ou Brisas (Santa Lucia) Message 4 de 8 · 1 576 affichages · Partager Salut!
Si tu veux aller à Cuba 2 sem. tu devrais réserver au plus vite... car moi je voulais résrever 2 sem. au Gran-Club avec GTD pour le 14 fév. 06 et au moment de ma réservation le 30 nov. 05 il n'y avait plus de 2 sem. de disponible.  Il faut savoir qu'il y a seulement 20% des places dans l'avion pour les voyageurs de 2 sem. donc très peu de place 
Bonne chance | | | À: ChristineL · 3 février 2006 à 21:25 Re: Hôtel Grand Club, Maya ou Brisas (Santa Lucia) Message 5 de 8 · 1 554 affichages · Partager Bonjour!
J'etais a Santa Lucia en avril dernier et j'ai vu et visité tous les hotels et personnellement avoir a choisir entre 4 hotels de Santa Lucia moi j'irais au Grand Club Santa Lucia, l'animation est tres bonne la disco est super et la bouffe mieux qu'au Brisas mais encore la c'est mon opinion je suis sure que certains ne seront pas en accord mais c'est ce que je pense.
Moi j'etais au Brisas.
Mais j'ai passé du temps au Caracol car j'y connaissais du monde et les gens y sont tres tres gentils et les spectacles sont tres bons, nous allions a cet hotel plutot qu'au notre pour les spectacles et l'ambiance en general.
Bonne journee et si vous avez des questions n'hesitez pas | | | À: Anastasya · 4 février 2006 à 4:31 Re: Hôtel Grand Club, Maya ou Brisas (Santa Lucia) Message 6 de 8 · 1 527 affichages · Partager Nous vous remercions tous et toutes... Suite a vos judicieux conseils  nous venons de reserver au Grand Club Santa-Lucia du 4 au 18 avril... par contre il semble qu'il n'y ait deja plus de suite de disponible pour ces semaines (avec Go Travel en tout cas)... j'imagine qu'on peut "upgrader" rendu la-bas, je vais essayer!
Encore merci a tous...  . qui sera la en meme temps que nous???? | | | À: ChristineL · 4 février 2006 à 15:52 Re: Hôtel Grand Club, Maya ou Brisas (Santa Lucia) Message 7 de 8 · 1 509 affichages · Partager Bonjour, Je crois que vous avez fait un bon choix, les chambres standard sont un peu éloignées, de la mer mais rassurez-vous, c'est quelques minutes de marche. C'est un endroit parfait, d'après plusieurs commentaires sur plusieurs site, c'est la meilleure hôtel Au plaisir | | | À: ChristineL · 4 février 2006 à 23:22 Re: Hôtel Grand Club, Maya ou Brisas (Santa Lucia) Message 8 de 8 · 1 487 affichages · Partager Bonjour,
Je suis jalouse... loll,
Je ne peux prendre de conger cet hiver, mais attention l'hiver prochain.......... Etre à votre place je ferais comme vous je choisirais le Grand Club et pourquoi pas essayé d'avoir la suite sur place. Je l'ai fais il y a 2 ans à Puerto Plata et cela coutais 15.00 us par jour pour avoir un balcon et 20.00 us pour avoir la suite... lequel croyez-vous que j'ai choisi ? Rendu sur place je ne me suis pas servi de ma carte de crédit ailleur qu'à l'hôtel et j'en ai avisé la demoiselle que si j'avais des charges supplémentaire ou de la fraude je savais d'òu cela viendrait. Ils ont été bien correct avec moi. Voila... Je vous souhaite le plus beau des voyages entre soeurs. beaucoup de plaisirs et faites nous un cour résumé a votre retour...
Peyto nnement vôtre, France 
* J'avais choisi la suite ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 054 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |