Voici Tacha 2 résumés de voyage de personnes qui y reviennent. J'ai copié ces résumés sur un autre site d evoyage. Ça ne semble pas être encore l'enfer

"Nous avons passé une semaine inoubliable (février 2006) au
Gran Club Santa Lucia. C'est comme un rêve et que l'on refuse de se réveiller.
Les chambres ont tout ce dont on a besoin sans luxe, mais bref, le principal c'est qu'on puisse y dormir et s'y laver avec propreté.
Le personnel est d'une courtoisie remarquable. J'ai beaucoup apprécié l'équipe d'animation. J'ai eu l'impression de faire partie d'une grande famille au bout de quelques jours.
La plage est merveilleuse, propre et extrêmement jolie, d'un bleu turquoise à en couper le souffle. Nous avons été par la suite visiter Coco Beach et y manger de la langouste qui, en passant, sont succulentes et gigantesques. Cet endroit est renommé pour y photographier les couchers de soleil. De plus, nous avons eu la chance d'aller souper chez l'habitant, nous avons été reçu comme des rois. Nous leur avions apporté des petits cadeaux en guise de remerciements. C'est une expérience a vivre!
De plus, pendant notre séjour il y avait le Carnaval de Santa Lucia. Nous nous sommes amusés comme des fous.
Je vous recommande cet endroit!!! J'y retourne l'an prochain c'est assuré!!
* ********************************************************************************
Voici mon résumé de notre premier voyage en famille. Nous sommes une famille de 4 personnes 2adultes et 2enfants (8 ans fille et 11 ans garcon). Voyage effectué au
Grand Club Santa Lucia du 16 au 23 janvier 2006.
Situation: Je ne connaissais pas cette destination avant d'aller sur "quicomulysse". Je ne fus pas décue car je savais à quoi m'attendre. Même, je fus agréablement surprise de la beauté du site (Hotel, Plage, paysage...). Au delà de mes attentes!
Aéroport: Très bien! Rapide et très tranquille. Même les douaniers étaient aimables...Différent de notre dernier voyage à
Cayo Coco. Autobus, 80 minutes pour aller dans un bel autobus climatisé. Beau paysage et intérressant pour les enfants.
Hôtel: C'est un hôtel de grandeur moyenne. Nous avions une suite junior, la #339. Bien située sur le site mais un peu trop près de la scène du cabaret. Par contre, avec l'air climatisé, on n'entendait presque plus rien. Grandeur très confortable pour les familles.
Équipe d'animation formidable!!! Hôtel bien géré, très propre et beaucoup d'activités comprises pour adultes et enfants.
Il y a 3 restos à la carte compris et 1 payant (fruits de mer). Les 3 restos compris sont tous excellents !!! Nous avons surtout aprécié le cubain et le grill sur la plage. La pizzéria est bonne mais je ne suis pas très friande de pizza...Mais les enfants ont adoré.
C'est mon deuxième voyage à
Cuba mais le premier avec mes enfants. Je suis très satisfaite de mes vacances en famille. La destination est idéale pour les familles ou les gens qui veulent beaucoup d'animation. Ca bouge beaucoup et on baigne vraiment dans la culture cubaine. Il y a des algues sur le bord de l'eau mais pas plus d'un mètre. Après c'est de l'eau turquoise.
Aussi, c'est idéal pour les enfants car il n'y a pas de vagues même aux grands vents. C'est la barrière de corail qui arrête les vagues. Il a venté tous les jours et les enfants ont pu se baigner tout le temps. La plage est très grande. Personne ne se marche sur les pieds.
J'ai vraiment aimé mon voyage et c'est un très bon rapport qualité prix. Je le recommande à tous ceux qui sont habitués de voyager dans des catégories 3½* et 4².Je situe cet hôtel plus près du 4* que 3½*. Cote général 9/10.
Voilà!
Francis