| Hôtel Grand Playa Turquesa Mroy265 · 20 janvier 2008 à 1:58 2 messages · 2 participants · 950 affichages | | | | 20 janvier 2008 à 1:58 Hôtel Grand Playa Turquesa Message 1 de 2 · 950 affichages · Partager Bonjour, Nous allons a cet hotel du 27 janv au 3 février prochain.. J'ai lu que l'hotel était divisé en différent complexe, y a-t-il des sections à éviter / préconiser ou c'est du pareil au même partout (distance de la plage, vue sur la mer) ?!?? Moyennant un peu de $$$ les cubains sont habituellement assez facile à convaincre avec des petites demandes spéciales :-) J'attend de vos nouvelles. Merci. | | | À: Mroy265 · 21 janvier 2008 à 22:25 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa Message 2 de 2 · 833 affichages · Partager allo, pour la chambre demande a avoir dans la section 400 ou 500 c le best tu seras proche de tout car le site est tres tres grand !!! moi j'ai ecris directement a l'hotel...va voir ladresse sur le site de voyage a rabais...et tu peux aller sur le site reverso pour la traduction  moi javais la chambre 546 et cetait tres bien !!
bon voyage !! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |