| Hôtel Grand Playa Turquesa Maizie · 11 octobre 2010 à 11:48 7 messages · 4 participants · 1 042 affichages | | | | 11 octobre 2010 à 11:48 Hôtel Grand Playa Turquesa Message 1 de 7 · 1 042 affichages · Partager Bonjour à tous,
Quelqu'un y a déjà séjourné ici?
Si oui, j'aimerais avoir vos commentaires concernant l'animation sur le site.
Merci! | | | À: Maizie · 11 octobre 2010 à 14:40 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa Message 2 de 7 · 1 020 affichages · Partager bonjour maizie, esce bien le turquesa a holguin don tu parle ?
Si oui, et bien le site est tres beau en général, parcontre pas beaucoup de plage, 5-10 minutes de marche et cest tout, annimation sur le site a la piscine comme tout les autre; jeux dans leau, volleyball etc.
en dehors de lhotel il y a plus a faire; comme les dauphins, la plage guadalavarca, un peu de shopping.
marco | | | À: Marco29 · 11 octobre 2010 à 22:07 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa Message 3 de 7 · 1 009 affichages · Partager Bonjour Marco,
Et oui, l'hôtel dont je parle est effectivement situé à Holguin. Alors un gros merci pour les infos!
Maizie | | | À: Maizie · 11 octobre 2010 à 22:10 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa Message 4 de 7 · 1 006 affichages · Partager J'y suis allée, mais cela fait déjà 5 ans...par contre tout était ok à ce moment...la bouffe y était très bonne.Filet mignon au resto italien à ne pas manquer. par contre, en 5 ans, les choses peuvent avoir changer. L'anomation était aussi vraiment très bien. Très grand site.Il y a des navettes pour te promener, mais tout peut se faire à pied (on est en vacances!!!)si tu n'es pas à mobilité réduite Bonnes vacances!! | | | À: Laurendeaufr · 11 octobre 2010 à 22:32 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa Message 5 de 7 · 1 002 affichages · Partager Et bien, un gros merci à toi également! 
Maizie | | | À: Maizie · 11 octobre 2010 à 22:33 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa Message 6 de 7 · 998 affichages · Partager Allo, J'y suis allée avec une amie en avril dernier. Le site est vraiment très beau et propre: l'endroit le plus fleuri de mes voyages. Le personnel est très dévoué et amical. La nourriture est assez bonne. Malheureusement, il n'y a pas d'ambiance dans les restaurants à la carte. Par contre, au buffet, il y a un très bon groupe de musiciens. Mais comme nous y avons soupé seulement le dernier soir, on ne les a pas entendus assez à mon goût. Les chambres sont grandes et propres et il y a peu d'odeur d'humidité. Malheureusent la mer ne m'a vraiment pas attirée: trop d'algues et pas beaucoup d'eau. C'est mon seul point négatif. On nous a dit que les algues n'étaient pas ramassées pour sauvegarder l'environnement. Je doute un peu: qu'en pensez-vous? | | | À: Cinquante · 11 octobre 2010 à 22:38 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa Message 7 de 7 · 995 affichages · Partager Ohlala, mais quelle générosité! Vous êtes vraiment gentilles toutes les deux!!
J'apprécie vraiment beaucoup, beaucoup!!!!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |