|  |  |
 | | | | | Hôtel Grand Playa Turquesa Sibelle · 19 février 2008 à 19:07 25 messages · 10 participants · 2 459 affichages | | | | 19 février 2008 à 19:07 Hôtel Grand Playa Turquesa Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 1 907 affichages · Partager j aimerais savoir avec un bebe de 20 mois et une poussette si il a trop de marche a cette hotel
merci de vos informations
sibelle | | | À: Sibelle · 19 février 2008 à 21:00 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 1 888 affichages · Partager Bonjour Sibelle,
En reponse a ton questionnement, oui il y a beaucoup de marche, je vais a cette hotel depuis 3 ans et je dois te dire qu'il y a beaucoup de couple avec de tres jeunes enfants avec des pousettes. Le plus grand nombres de marches que tu vas trouver la bas c'est pour se rendre a la piscine.
bye bye
Maybeline | | | À: Maybeline · 19 février 2008 à 21:49 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 1 873 affichages · Partager bonjour pour les marche est-ce la seul place qu il en a autant a t il un bar en bas sur la plage et des toilettes on si il faut monté a chaque fois le monde avec des poussette peuvent il contourner ces escaliers
merci sibelle | | | À: Sibelle · 20 février 2008 à 0:21 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 1 856 affichages · Partager A la plage il n'y a pas de probleme pas de marche et pour aller a la toilette non plus. Il est possible de contouner les marches, mais il y a un grand detour.
De toute maniere, si tu veux pas faire le grand detour il y a toujours les petits cars qui t'amene a la destination si tu le desire.
A mon avis il n'y a pas grand complication !!!!
Bye bye
ne te gene pas si tu as besoin d'autre info.
Maybeline | | | À: Maybeline · 20 février 2008 à 0:49 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 1 849 affichages · Partager merci beaucoup maybeline pour tout ces informations
nous désirons partir le 16 mars et l endroit a l air super bien
avec les commentaires que ous avons eu merci
sibelle :-))) | | | À: Sibelle · 20 février 2008 à 1:23 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 1 840 affichages · Partager bonjour une autre petite question le car de golf sert-il de transport sur le site, comment ca fonctionne et les chambres pour etre au centre qu elle numéro doit-on demandé?
merci sibelle | | | À: Sibelle · 20 février 2008 à 22:06 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 1 801 affichages · Partager Bonjour Sibelle
Excuse moi pour le retard que j'ai eu a te repondre, mais oui le petit car va partout sur le terrain la bas, tu le prend quand tu le veux. Pour ce qui est des chambres demande dans les blocs 500 tu vas etre pret de la piscine et pas loin de la plage.
bye bye!!!! | | | À: Maybeline · 26 février 2008 à 15:02 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 1 729 affichages · Partager Hum..d'après ce que je lie, vous etes des connaisseurs de cette hotel, j'aimerais bien avoir quelques infos car cette endroit nous interresserais pour notre prochain voyage au mois de Octobre,
Dites moi ce qui est interressant à savoir, grandeur de plage, piscine, bouffe, animation, chambre, végétation ect...
merci beaucoup à vous 
Véro | | | À: Vero1301 · 26 février 2008 à 21:00 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 1 715 affichages · Partager Bonjour Vero!
J'en suis a ma 3e annee au Grand Playa Turquesa, oui c'est un grand site avec beaucoup, beaucoup de vegetation, de belle fleur, pour ce qui est de la nourriture depend de tes gouts et de tes attentes, la nourriture au buffet, elle est bonne sauf qu'il y a pas beaucoup de changement au menu. Pour ce qui est des resto a la carte, c'est tres bon. Pour l'animation, c'est bien autant de jour que de soir. Les chambres, nous nous etions dans les blocs 500 pres des piscine dans un deuxieme et j'ai adore. Pour ce qui est de la plage, elle est belle, il y a beaucoup d'animation aussi, il y a quelques algues mais pas beaucoup, sauf que si tu t'attend a prendre de grande marche tu vas etre un peu decu car quand tu as marche 15 a 20 minutes c'est le maximum. Pour ce qui de l'emplacement et la qualite de l'hotel et la tranquilite, tu vas adorer.
Il y a de belle excursion a faire. Il est possible aussi de prendre des velo et partir a l'aventure, sa c'est super !!!!!
J'espere avoir repondu a ton questionnement, si tu as besoin d'autre info il me fera plaisir de te repondre
bye bye Maybeline | | | À: Maybeline · 26 février 2008 à 21:09 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 1 714 affichages · Partager Merco beaucoup pour les infos...
Je me demandais, est-ce qu'il a d'autre hotel ou l'ont peut aller visiter ou il faut payer un montant pour aller passer une journée?
Véro | | | À: Vero1301 · 27 février 2008 à 2:34 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 1 666 affichages · Partager Bonjour,
En reponse a ta question, oui, il y a plusieurs hotel pres du Grand playa turquesa, tu peu t'y rendre en velo, mais tu ne pourra pas rentrer sur le site de l'hotel, le plus loin que tu peux aller voir c'est au lobby de l"hotel, en tout cas c'est ce qu'il nous on dit.
bye bye Maybeline | | | À: Sibelle · 1 mars 2008 à 18:48 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 1 597 affichages · Partager Bonjour Sibelle,
Nous aussi on part dans les même dates que vous, nous partons le 14 mars et nous revenons le 28 mars. C'est la première fois que nous allons à cet Hotel mais j'ai lu beaucoup de commentaire sur cet Hotel et je suis de plus en plus rassuré, ca semble très bien. La première semaine nous serons 2 couples dans la cinquantaine et ensuite on devra se sacrifié à les voir partir et nous de rester 
Alors on se verra surement là bas, mon nom est Carole, mon mari Yvon et l'autre couple Marielle et Jocelyn. C'est bien de savoir qu'il y a d'autres Québécois avec nous.
Bon voyage et au plaisir de se voir sous le chaud soleil d' Holguin
Carole | | | À: Maybeline · 5 mars 2008 à 15:44 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 1 525 affichages · Partager bonjour a vous, je vais a cette hotel en avril et vue que ca fait deja 3 x que vous y allez voici mes questions 1-sent tout faire les excursions quelle est celle a ne pas manquerl 2-je suis dans le bloc 500 est ok 3-pour apnee est ce que c est un bon endroit.et merci pout tout autre renseignements | | | À: Sibelle · 5 mars 2008 à 18:40 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 1 514 affichages · Partager Un ajout aux commentaires des autres personnes. Quand j'y suis allée en 2003, j'avais adoré mais j'ai calculé 81 marches à monter ou descendre selon qu'on est à la mer ou au buffet. Bon voyage. | | | À: Gregg26 · 6 mars 2008 à 1:04 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 1 495 affichages · Partager Bonjour gregg !
en reponse a votre question, pour les excursions, nous avons ete faire le tour de la ville de holguin, ce qui comprend un arret chez un fermier, un ecole de campagne et un medecin et la visite de la fabrique de cigare a Holguin et le reste du temps l'autobus arrete dans le centre-ville pour une visite et par la suite tres interessant on arrete a la colline a la croix, c'est tres beau. La deuxieme, c'est les dauphins, c'est surper!!!!!
Pour ce qui est de l'apnee, mon conjoint en fait beaucoup et il a adore, c'est vraiment un bel endroit pour en faire.
Pour ce qui est de loger dans le bloc 500, c'est l'fun parce que tu es proche de tout, autant de la plage, piscine buffet et disco....etc
En tout cas tres beau choix d'hotel !!!!
je vous souhaite aussi un tres beau voyage !!!!!
Maybeline | | | À: Maybeline · 22 mars 2008 à 7:13 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 1 399 affichages · Partager Par contre, moi j'ai passé deux semaines là bas, je ne retournerai plus jamais.Le buffet au petit déjeuner c'est toujours les mêmes aliments, à la longue c'est redandons.Les restos à la carte sur cinq, nous avons aimés deux (cubain et méditerranéen).Il y a trop de marches (50) à monter et descendre à tous les jours.Durant plusieurs fois !wow !Puis les voiturettes ne sont pas toujours là quand tu en a de besion.Il n'y a pas tant d'activités que cela la journée, le soir les spectacles sont très très ordinaires. Tout cela pour vous dire si je devais un jour retourner à Holguin mon choix s'arrêtera sur Playa Pesquero, je l'ai visité et selon plusieurs vacanciers c'est le meilleur hotel à holguin à tous les niveaux. Jenny | | | À: Maybeline · 22 mars 2008 à 7:17 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 1 397 affichages · Partager Mais voyons, il n'y a aucun hotel au alentours, as-tu bu trop de rhum!!! | | | À: Lemieuxh · 22 mars 2008 à 7:22 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 1 396 affichages · Partager C'est fou hein Dédé!! C'est pas un hotel de repos, plutôt un d'excercice!! | | | À: Jenny1442 · 22 mars 2008 à 21:07 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 1 372 affichages · Partager Bonjour Jenny!
En reponse a ton questionnement, je n'ai pas bu trop de rhum, regarde un peu plus haut dans la reponse que je fais, je mentionne qu'il y a d'autre hotel et que c'est possible d'y aller en velo.
Maybeline | | | À: Sibelle · 22 mars 2008 à 21:45 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 1 366 affichages · Partager Je ne sais pas sibelle je ne suis pas allée encore. J'y vais le 24 mars jusqu'au 7 avril. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 159 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |