|  |  |
 | | | | | Hôtel Grand Playa Turquesa Roxy8017 · 14 juin 2008 à 16:59 5 messages · 5 participants · 2 369 affichages | | | | 14 juin 2008 à 16:59 Hôtel Grand Playa Turquesa Message 1 de 5 · 2 369 affichages · Partager Bonjour, je souhaite avoir votre avis sur cette hôtel. (nourriture, activités, commodités, propreté, plage, services, animation, restaurent) Y'a t-il beaucoup d'animation le jour et le soir. Y'a-t-il des spectacles le soir et une discothèque sur place. | | | À: Roxy8017 · 15 juin 2008 à 3:18 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa Message 2 de 5 · 2 337 affichages · Partager C'est un des plus grands sites de Cuba donc il doit y avoir beaucoup d'animation. On accède à la plage par un escalier avec beaucoup de marches, la plage est belle et on peut y faire de l'apnée Il y a la section Allégro qui est un peu plus loin et a quelques installations distincte tout en bénéficiant des installations du Grand Playa Turquesa. Si tu veux plus d'information va sur le site de voyagesarabais.com dans la section videothèque. | | | À: Roxy8017 · 17 juin 2008 à 15:23 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa Message 3 de 5 · 2 263 affichages · Partager Bonjour Roxy,
Et bien je reviens tout juste en fin mai de l'Occidental Gd Playa Turquesa et j'ai été tellement décue côté la plage il n'y a que de l'algues très très près dans l'eau. Tu ne peux pas marcher loin ni à gauche ni à droite. Moi je ne suggère pas du tout cet endroit. Si tu aimes faire de la piscine c'est autre chose. Va vraiment voir les commentaire sur TripAdvisor avant et plusieurs forum. Moi c'est ma soeur qui s'est occupé du voyage du mieux qu'elle pouvait car habituellement je vais à l'Ibérostar Cayo Guillermo mais là c'est après la réservation que j'ai été vérifié et avant même de partir je savais que je serai déçue mais il était trop tard. Toi fait cet exercice avant. | | | À: Roxy8017 · 24 juin 2008 à 2:20 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa Message 4 de 5 · 2 180 affichages · Partager Salut Roxy,
Moi aussi j'ai été au grand playa turquesa pour la semaine de relâche, j'ai été très déçue.C'est vrai que la plage n'est pas belle.Les restos ne sont abordable, mis à part le cubainet le méditerannéen où tu peux manger de la langouste mais après deux fois, tu deviens rassasier.Si tu aimes les piscines c'est la place, elles sont imprésionantes.Le buffet est redodante, surtout le matin, le choix est trés limité mais le midi et le soir c'est moyen.Rien de la gastronomie d'un 4*.Je n'ai pas été à la discothèque, donc pas de commentaires et pour les spectacles c'est comme tout le reste rien d'extraordinaire.Si tu veux absolument aller à holguin, Le pesquero c'est la place.Sans aucune doute, tout le monde le dit sans hésisation.C'est un peu plus chère, mais tu ne te tromperas pas.Je l'ai un peu visité c'est superbe.Mon prochain choix à cuba c'est pesquero ou Royal hideaway. Bonne chance et surtout bon choix. Jenny | | | À: Roxy8017 · 24 juin 2008 à 4:46 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa Message 5 de 5 · 2 173 affichages · Partager Allo, mon mari et moi sommes allez en février dernier, et nous avons adoré, tres tres propre, tres grande chambre, tu es mieux de demander le deuxième étage c`est mieux pour le bruit, et demande une chambre non communicante, car il y a des chambres qui communique pour les familles, sauf que il y a des gens qui se sont ramasser dans une chambre comme ça. mais c`est tres beau et ons y mange quand mème bien pour cuba, les gens sont gentils, il y a des spectacles a chaques soir suivi de musiciens et chanteurs tres talentueux, et la discoteque a de la tres bonne musique. vous ètes certains de ne pas vous ennuyer. nous ons y retourne l`an prochain mais pour deux semaines cette fois ci. alors je te souhaite un tres beau voyage. c`est un tres bon choix | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 583 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |