|  |  |
 | | | | Hôtel Grand Playa Turquesa à Holguin Charlau · 21 mars 2007 à 19:50 11 messages · 7 participants · 2 669 affichages | | | | 21 mars 2007 à 19:50 Hôtel Grand Playa Turquesa à Holguin Message 1 de 11 · 2 648 affichages · Partager Bonjour,
Nous serons au Grand Playa Turquesa à Holguin du 6 au 20 avril. Nous aimerions savoir s'il est possible de manger de la langouste à cet hotel ou ailleurs et à quel prix?
Merci | | | À: Charlau · 22 mars 2007 à 3:50 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa à Holguin Message 2 de 11 · 2 625 affichages · Partager Bonsoir Charlau. Tu peux manger de la langouste au resto méditéranéen.Tu dois le demander quand tu réserves et il en coute 25 cuc.Une langouste pour deux personnes c'est correct.Elles sont immences. J'ai aussi lu qu'il y en a à Guardalavaca à un resto sur la plage. Bon voyage. Zaboo | | | À: Charlau · 22 mars 2007 à 17:17 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa à Holguin Message 3 de 11 · 2 612 affichages · Partager Bonjour,
Je confirme qu'il y a un resto sur la plage de Guardalavaka. Si vous allez au Marché aux puces sur cette plage à gauche sur les rochers. Il en coutait 20cu. Incliant vin ou bière, salade et espresso. De plus la vue de jour était imprenable. Nous y étions allé 2 fois. Nous avions partagé un taxi avec un autre couple. Que de doux souvenirs du Grand Playa Turquesa en janvier 2005.
PS. Les chambres les mieux situé sont aux bloc 500 et 700.
Bon voyage France | | | À: Peyto · 22 mars 2007 à 20:11 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa à Holguin Message 4 de 11 · 2 602 affichages · Partager Comment s'appel le resto j'aimerai bien y aller je serais à holguin le 6 avril et j'aime beaucoup la langouste...
Merci | | | Coucou,
Je ne me souviens pas de son nom mais, il est situé au bout de la plage publique côté gauche face à la mer. Vous ne pouvez le manquer car il est sur une pointe sur un cap rocheux. Si vous allez au marché aux puces, allez sur la plage, le sable y est si blanc que vous aurez l'impression d'être le lendemain d'une de ces tempêtes de neige quand le soleil y brille de mille feux. J'y suis allé durant la journée et oufff.... Par la suite j'y suis retourné en soirée à la reception de l'hôtel nous y avait fait une réservation. Il y a des Catamaran qui y débarquent les touristes. Dans leurs journée de Cata, ils ont le diner de langoustes là.
Surement que quelqu'un qui revient se souviendra de son nom d'ici votre départ. Bon voyage et Bon appétit. France | | | À: Peyto · 22 mars 2007 à 20:22 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa à Holguin Message 6 de 11 · 2 598 affichages · Partager merci je vais aller voir ça certain! | | | À: Charlau · 25 mars 2007 à 10:33 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa à Holguin Message 7 de 11 · 2 550 affichages · Partager Tu peux en manger sur le resort, mais c'est dispendieux. Toutefois, en arrivant à la plage, tournes à droite, jusqu'à la forêt. Il y a un vendeur ittinérant de langoustes. C'est comme un mini-resto. Lorsque je suis allée sur ce resort plusieurs personne allaient à cet endroit et ils sont appréciés:) | | | À: Charlau · 31 mars 2007 à 21:30 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa à Holguin Message 8 de 11 · 2 497 affichages · Partager bonjour à toi j'étais au grand playa la semaine du 18 mars.très beau resort si tu aime la nature tu vas ètre servi.c'est grand mais toujours possible d'avoir une navette.Pour la nourriture j'ai été agréablement surprise, comparé à l'an passée à varadero.Il y a tellement de place ou tu peux manger que c'est impossible de ne rien trouvé à ton gout.Le buffet de la plage (le resto médité..) est super pas besoin de retourner en haut.Et pour les marches je ne comprend pas ceux qui disent que c'est épouvantable.Il y a environ 60 marches mais séparés par des niveaux de 10.Pour les meilleurs chambres évite surtout d'ètre ds les blocs 100, 200, 300, c'est loin de tous.Ns étions au 618 très bien À pieds de tous.400 et 500 sont ceux près des piscines.Site très propre et acceuillant.Seul point négatif il manque des toilettes près de la plage.ah oui j'étais avec mes enfants et ils ont adorés elles ne se sont jamais plein pour marcher mais pour elle prendre la navette étais bien sure un jeu très plaisant. bye bye bon voyage et si tu as d'autres question bien j'essaierai d'y répondre isabelle | | | À: Micisa · 3 avril 2007 à 4:54 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa à Holguin Message 9 de 11 · 2 460 affichages · Partager Bonjour Isabelle,
Bien agréable de voir que vous avez bien apprécié votre voyage et le site. Avez-vous aimé la baignade avec les dauphins? Nous aussi nous avons aimé l'endroit. Moi mon côté négatif est les shows de fin de soirée je trouve que certains étaient so-so. Et le club des jeunes vraiment beau mais surveillance peu encadré et situé trop loins des attractions. Nous avons déja hate de repartir.... assez loin seulement 2008! on va commencer par passer l'été. Bien contente de d'avoir fait ta connaissances, même si ce fut pas évident. Bye bye Nancy | | | À: Nanous · 5 avril 2007 à 3:27 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa à Holguin Message 10 de 11 · 2 430 affichages · Partager allo nancy Notre rencontre fut de courte durée mais agréable. Déjà qu'on a été chanceuse de se reconnaitre sans photos.le lendemain de ton départ fut la plus belle journée de mon séjour superbe température mais dimanche pour mon départ on étaient dans la flotte à boire debout. Nous aussi on a bien hâte d'y retourner mais qui sait??? $$$$$ ha ha ha maintenant on vas se consacrer à notre saison de camping (on adore ca). on pense déjà au vacances c'est pas drôle. faite vous du camping? bye bbye a+ isabelle | | | À: Micisa · 5 avril 2007 à 4:52 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa à Holguin Message 11 de 11 · 2 363 affichages · Partager Bonjour Isabelle,
Eh bien oui... on fait du camping, nous avons bien hâte nous aussi de débuter notre saison. Nous sommes justement aller voir la roulotte ce weekend, mais il y avait encore beaucoup de neige. Nous sommes stationnaire (saisonnier) au camping du domaine de la chute a Québec. Vous est-ce que vous voyager ou vous êtes saisonier? Si tu voyages, connais-tu notre camping? Donnes-moi des nouvelles et si tu voyages je vais te donner plus d'info sur notre site....cela vaut vraiment le détour. Êtesvous du genre a booker votre été à l'avance ou vous y aller un jour à la fois ?
À bientôt Nancy | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 961 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |