Bonjour Isa.
Tout est très bien à cet hôtel.Nous y sommes allés deux fois et nous y retournerions volontier.La bouffe est bonne, le site est vraiment exceptionnel.La plage n'est pas très grande mais l'avantage est que l'hôtel se trouve seul, pas d'autres complexes utilisent cette plage.Donc, aucune inquiétude pour tes enfants.Tu peux les laisser aller un peu sans "paniquer".Pour ce qui est des marches, oui il y en a beaucoup mais ce n'est pas si l'enfer que ça.Tout dépend le problème de genou que la personne a.Tout est fait sous forme de palliers.Quand tu pars du buffet, tu as une longue section de plat.La piscine pour les petits enfants est là.Après, tu dois descendre environ 6 marches et tu arrives à la piscine des sports.Ensuite, une dizaine de marches, un petit pallier et encore une dizaine de marche.Tu arrives alors à la piscine avec le bar.Pour te rendre à l'autre piscine plus basse, celle ou les enfants s'amuseront le plus, tu as le choix de descendre 4-5 marches ou de prendre la "rampe" qui descend tranquillement.Pour finalement te rendre à la plage, tu peux choisir de descendre les 5-6 marches ou de prendre une seconde rampe qui est de l'autre côté de la piscine.Ensuite, c'est plat jusqu'à la plage.Il y a toujours une navette qui peux te conduire facilement des restos à ta chambre ou à la plage.....Moi j'ai adoré cet hôtel, j'ai entendu aussi de bons commentaires sur le playa pesquero ou j'aimerais bien aller éventuellement.Le seul hic, à la période ou tu veux voyager, c'est la relâche scolaire et le pesquero est un des plus gros complexes de
Cuba, alors ça fait pas mal de monde car il est complet.
Si tu as besoin d'autres informations, il me fera palisir de t'aider.
Bonne fin de journée.
Zaboo.