Annie33 · 22 octobre 2008 à 1:50 4 messages · 4 participants · 1 467 affichages | | | | 22 octobre 2008 à 1:50 Hôtel Grand Playa Turquesa Holguin Message 1 de 4 · 1 467 affichages · Partager Salut Tout le monde !! J'aimerais savoir si quelqu'un est allé dernièrement à holguin au grand playa turquesa car je voudrais avoir des infos sur l'état de l'hotel svp..merci beaucoup..j'attends de vos nouvelles | | | À: Annie33 · 22 octobre 2008 à 11:47 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa Holguin Message 2 de 4 · 1 450 affichages · Partager  Salut Annie! Moi aussi je m'en vais au grand playa Turquesa le 20 novembre avec ma famille. Moi aussi je me demande comment est le site de l'hôtel après l'ouragan. Je fais beaucoup de recherches et c'est très difficile d'avoir de l'information. Moi, l'information que j'ai eue, c'est que le site est très bien. Ce qui est moins bien, ce sont beaucoup de gros arbres sur la plage qui sont cassés et qu'ils ont été remplacé par des chaises... Moi, quand j'ai réservé il y a 2 semaines, mon agent de voyage m'a dit que le site était 100 pour 100 opérationnel. Et toi, quand vas-tu à cet hôtel !!!! | | | À: Annie33 · 26 octobre 2008 à 16:27 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa Holguin Message 3 de 4 · 1 347 affichages · Partager Salut annie nous aussi nous partons le 22 novembre on est 4 (2 coupes) nous aimerions avoir des nouvelles de cette hotel ou voir des photos si possible de celles qui revienne de la Merci a l avance.
Richard Nathalie Stephane & Marie- France | | | À: Annie33 · 31 octobre 2008 à 3:39 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa Holguin Message 4 de 4 · 1 268 affichages · Partager Nous aussi nous partons le 22 novembre...nous avons bien hate d'avoir des nouvelles de ceux qui en revienne. A la prochaine, sinon bon voyage!!:) | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |