Rosabelle · 19 novembre 2007 à 13:51 6 messages · 4 participants · 1 378 affichages | | | | 19 novembre 2007 à 13:51 Hôtel Grand Playa Turquesa Holguin Message 1 de 6 · 1 377 affichages · Partager quelqu'un peut me donner des infos sur cet hotel svp ?? la plage est elle belle, la bouffe, les chambres ?? quelle section demander pour les chambres pour etre plus pres de la mer sans avoir a trop marcher....je pars avec un ami et nous prevoyons partir le 13 decembre, un bon deal pour 10 jours 868$$
merci pour vos infos | | | À: Rosabelle · 20 novembre 2007 à 0:05 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa Holguin Message 2 de 6 · 1 353 affichages · Partager wow! super prix...vous pouvez me dire où vous avez déniché le tout? Je voudrais y retourner et je cherche un bon prix.
Je me suis rendue à cet hôtel cet été et ca a été super. C'est tranquille. Je vous suggère les sections 400-500 pour être plus près de la plage. Mais pour les restos et tout, il faut s'attendre à monter et descendre beaucoup de marches. En passant, si je peux me permettre: les rasoirs jetables sont une denrée rare alors si jamais vous voulez faire plaisir aux gens là-bas. | | | merci pour les infos et sur tout les sites de voyages tels voyages bergeron, voyage a rabais etc pour 10 jours en plus du 13 au 23 decembre tx inc
c tout un aubaine | | | À: Rosabelle · 20 novembre 2007 à 14:56 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa Holguin Message 4 de 6 · 1 331 affichages · Partager  Bonjour rosabelle,
Nous sommes allés moi et mon conjoint à cette hotel en février dernier. Très belle place. 7 piscines à niveau différents, mais par contre bcq de marche à monter et descendre. Il faut être en forme. L'animation est bien, à la plage comme sur le site près des piscines. Les spectacles sont aussi très bon. Nous avons mangé au restaurants à la carte et tous étaient bon sauf le japonnais ou il fesait froid. Pour le choix des chambres si vous voulez être près de la mer il faut prendre les 400 ou 500 sinon vous allez être très loin. Le site est vraiment très grand alors.....N'oubliez pas d'apporter le chasse moustique car il y en a un peu. La plage n'est pas très grande et les vagues ni sont pas non plus, mais elle est très belle.
Si tu veux je peux te faire parvenir quelques photos
bon voyage et j'attends de tes nouvelles..... | | | merci tu es tres gentille pour tes infos et oui jaimerais voir des photos stp..jai tres hate de partir nous partons le 13 dec je viens tout juste de booker  tu peux me les envoyer sur blueeeeyes1@hotmail.com si tu veux bien c tres gentil de ta part natalie | | | À: Rosabelle · 29 novembre 2007 à 22:37 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa Holguin Message 6 de 6 · 1 235 affichages · Partager C'est super beau comme resort. POur ma part, j'y suis allée avec mon copain l'an passé et nous avons littérallement adoré. C'est propre, c'est beau et le personnel est super. C'est un excellent choix que vous avez fait.
Les marches à descendre et à monter...c'est rien comparativement à tout le positif de ce resort.
Bon voyage! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |