Je ne me rappelle pas des prix mais je peux te conseiller sur les trois excursions que nous avons fait: la première a été une croisière en catamaran avec plongée en apnée... j'ai vraiment trippé sur la plongée, les eaux claires d'une couleur turquoise incroyable et les poissons en quantité et très variés. La croisière dans les vagues !!! tout un rodéo

!c'est sûr qu'il y a toujours quelqu'un pour dire qu'il a vu mieux mais pour ma part cela a été le top. La deuxième activité c'est ma blonde qu'il la fait: aller se baigner avec les dauphins, elle m'a dit que c'est la fois ou elle a trippé le plus et qu'elle a été le plus en contact avec les dauphins...elle l'avais déjà fait 2 fois avant (
cuba et Rép. Dominicaine) la derniere c'est plus une activitée qui fait tripper les gars... l'excursion en speed boat c'est cool et un bon rapport qualité prix ; ce sont des petit bateau en fibre de verre avec un 25 forces, nous sommes deux et c'est nous qui conduisons. au début nous nous promenons dans une petite rivière et après nous sommes laché

"lousse"

dans une baie !!!!..... bien du plaisir...
donc voici les trois activité que nous avons fait... en passant l'hotel est super et les restos...sont extras finalement tout est super

bon voyage.