| | À: ChristieQc · 26 mars 2008 à 17:00 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa ou Playa Costa Verde à Holguin? Message 2 de 5 · 1 290 affichages · Partager pour le turquesa, la plage est vraiment petite, mais pour entrée dans la mer est plus belle, le playa j, arrive de la le 24 mars dernier, et c, est vraiment une belle hotel, sur tout, la bouffe super bonne, 4 resto a la carte nous sommes aller a 3, et ne pas oublier des pantalons long pour les hommes a ces resto et soulier fermer, mais pas au buffet, le japonais écoeurant comme c, est bon, l'italien pas pire, le cubain super, la plage est plus grande a cette hotel, mais devant l'hotel un peu de roche mais si tu as des soulier de plage pas de probleme, tu as a faire 10 pied et après super belle, les chambre son super grande et propre et la femme de ménage voie a tout, tu manque de rien, moi j'étais au 5324 - 5325 super bien placé, juste a cotédu bar a crème glacé, et le beer corner, le site super propre, et super de belle végétation, vraiment un bon choix d'hotel, au lobby tu as un joueur de piano, ils viennent te servir a ta table, les spectacles sont très bon, si tu veux voir quelque photo envoie moi un message privé avec ton adresse je vais en faire parvenir me feras plaisir, bon je crois que j, ai fait le tour mais hésite pas si tu as des questions feras plaisir de te répondre.bye bye |