Hôtels Playa Costa Verde ou Occidental Grand Playa Turquesa à Holguin? Machapouille · 14 janvier 2007 à 18:15 7 messages · 7 participants · 1 688 affichages | | | | 14 janvier 2007 à 18:15 Hôtels Playa Costa Verde ou Occidental Grand Playa Turquesa à Holguin? Message 1 de 7 · 1 682 affichages · Partager Bonjour, est ce que quelqu'un d'entre vous peux me donner des details assez recents sur ces 2 hotels? Je vais des recherches pour des amis qui veulent visiter Cuba et ils hesitent entre Le Playa costa verde ou le Occidental Playa Turquesa a Holgin...
Merci de votre aide, c'est toujours apprecie!!
Bonne journee!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Machapouille · 14 janvier 2007 à 18:44 Re: Hôtels Playa Costa Verde ou Occidental Grand Playa Turquesa à Holguin? Message 2 de 7 · 1 679 affichages · Partager Le playa Turquesa est supérieur selon moi et il constitue un bon choix. | | | À: Mart66 · 14 janvier 2007 à 19:21 Re: Hôtels Playa Costa Verde ou Occidental Grand Playa Turquesa à Holguin? Message 3 de 7 · 1 673 affichages · Partager Playa Pesquero n'est pas dans tes choix, mais tres tres bien comme hotel.
Nelson | | | À: Mart66 · 14 janvier 2007 à 19:54 Re: Hôtels Playa Costa Verde ou Occidental Grand Playa Turquesa à Holguin? Message 4 de 7 · 1 667 affichages · Partager Bonjour je suis alle au Occidental en novembre, si tu n'a pas peur des escaliers car le complexe est bati en cascades il n'y a pas de problemes, la nourriture dans les restaurants a la carte est exellentes (reservation) Le soir il a un peu de moustiques car les chambres sont en pleine foret, presque pas de palmiers et on ne voit pas la mer d'aucun balcon Si tu as du magasinage a faire il faut aller a Guadalavarca 20$ aller retour mais il n'y a pas beaucoup de choix Pour conclure un endroit asez isole situe dans une baie ou on ne peut accede a d'autres plages | | | À: Machapouille · 15 janvier 2007 à 2:02 Re: Hôtels Playa Costa Verde ou Occidental Grand Playa Turquesa à Holguin? Message 5 de 7 · 1 619 affichages · Partager Moi je suis allé l'an passé au costa verde et j'arrive depuis une semaine du Turquesa et moi personnellement j'ai aimé beaucoup plus le costa verde. | | | À: Juliepam · 20 janvier 2007 à 4:37 Re: Hôtels Playa Costa Verde ou Occidental Grand Playa Turquesa à Holguin? Message 6 de 7 · 1 528 affichages · Partager  Je suis allée au costa verde et je n esiterais pas a y retourner. si tu y vas ne manque pas le resti japonais SUPER !!!!!!!!!!!! | | | À: Cabriole · 27 janvier 2007 à 19:05 Re: Hôtels Playa Costa Verde ou Occidental Grand Playa Turquesa à Holguin? Message 7 de 7 · 1 451 affichages · Partager Salut à toi,
Serge et moi sommes allés au Playa Pesquero, qui est juste à côté du Costa Verde. Je penses que c'est encore un peu mieux. Grand site, bonne bouffe.
Au plaisir d'avoir de tes nouvelles en privé.
Flatron (Sylvie) | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |