Otchie · 10 juin 2008 à 2:52 6 messages · 3 participants · 1 957 affichages | | | | 10 juin 2008 à 2:52 Message 1 de 6 · 1 957 affichages · Partager Salut !
Je pars au fêtes 26 décembre pour cuba Holguin Club amigo".
J'aimerais avoir une opinion sur cette hotel  la temperature ??? | | | À: Otchie · 10 juin 2008 à 4:21 Re: Hôtel Holguin Club Amigo Message 2 de 6 · 1 930 affichages · Partager Allo,
Lors de mon passage aux fêtes 2007 du 23 au 30 déc. il a fait entre 27 et 29 dégré le jour  et le soir je ne pourais te dire mais je n'ai pas eu besoin de petite laine de la semaine  . Il a eu de pluit deux nuits, une un après-midi mais qui a durée que 10 minutes mais très forte et une autre fois sur l'heurs du souper qui a durée environ 30 minutes.
J'ai adorée le Club Amigo à Holguin ( Guardalavaca) j'étais dans la section des bungalows.
Bye Guylou1664 | | | merci ! pour ton commentaire j'apprécie | | | À: Otchie · 10 juin 2008 à 15:33 Re: Hôtel Holguin Club Amigo Message 4 de 6 · 1 912 affichages · Partager Bonjour
je retourne au club amigo pour la troisième fois en septembre pour 2 semaines. Alors cela peux te donner une idée comment j`aime cet endroit. La mer la plage le personel de l`hôtel la simplicité des cubains font de cet endroit un petit oasis de bonheur. Par contre je ne suis pas encore allé en décembre j`ai fais novembre et mars peux-être je devrais essayé aussi décembre ? C`est une blague naturellement. Je te souhaite un bon voyage.
Ciào | | | merci ! J'aimerais savoir qu'elle activité que tu a fait sur le site et à l'extérieur du site. | | | Bonjour,
J'aimerais avoir des nouvelles de ton voyage. J'imagine que tu n'a pas pu te rendre au Amigo, mais j'aimerais savoir si tu y a été faire un petit tour??? Je présume que tu as été relocalisé dans un autre hôtel?????
Merci!
Guylou1664 | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |