Otchie · 27 juin 2008 à 0:02 6 messages · 3 participants · 3 024 affichages | | | | 27 juin 2008 à 0:02 Message 1 de 6 · 3 023 affichages · Partager bonjour !
JE PART EN DÉCEMBRE CUBA HOLGUIN CLUB AMIGO SECTION ATLANTICO CHAMBRE TROPICAL  . j'AIMERAIS AVOIR DES COMMENTAIRES.
MERCI | | | À: Otchie · 27 juin 2008 à 2:55 Re: Hôtel Holguin Club Amigo Message 2 de 6 · 3 007 affichages · Partager Salut,
J'y étais au fêtes 2007, dit moi quoi que tu aimerais savoir que tu n'a pas trouvé réponse à tes questions. Car en faisant une recherche il y a énormément de sujet sur le Club Amigo Holguin ( Guardalavaca).
Moi j'ai adorée mon voyage
Guylou1664 | | | j'AIMERAIS SAVOIR A QUEL ENDROIT QUE TU PRENDS TES INFORMATONS. C'EST MON PREMIER VOYAGE. POUR LE PROCHAIN JE SERAIS QUOI FAIRE....
MERCI! | | | À: Otchie · 27 juin 2008 à 15:09 Re: Hôtel Holguin Club Amigo Message 4 de 6 · 2 981 affichages · Partager Allo,
Plus haut tu as rechercher, tu as aussi sur voyagesarbais.com et sur trip advisor je t'envois le lien de se dernier: www.tripadvisor.fr/...vaca-Banes_Cuba.html .
Tu va voir plein de photos et des résumés sur ses deux sites. Si tu as de la difficulté ne te gêne pas de demander.
Guylou1664 | | | À: Otchie · 27 juin 2008 à 15:56 Re: Hôtel Holguin Club Amigo Message 5 de 6 · 2 973 affichages · Partager Bonjour
Je retourne en septembre pour la troisième fois au club Amigo. Moi j`aime cet endroit pour la mer la plage et le personnel de l`hôtel. Aussi c`est qu`il y a un bar cubain sur la plage donc tu peux rencontrer des cubains.Pour la nourriture tu trouveras à manger il y a un peu de tout. Pour plus d`info tu peux m`écrire
mariapeaudechat@yahoo.ca
Au plaisir | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |