Catnel · 9 mars 2007 à 22:21 7 messages · 6 participants · 2 659 affichages | | | | 9 mars 2007 à 22:21 Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 1 de 7 · 2 655 affichages · Partager Salut chers voyageurs,
Je viens de réserver à l'hotel PLAYA COSTA VERDE à holguin du 23 au 30 Mars 07, il y a 2 ans j'étais au playa pesquero 5* (tres belle hotel), je cherche l'adresse Email de l'hotel Playa COSTA VERDE et une MAP de la région de holguin (hotel, rue) et j'aimerais bien avoir votre avis et commantaire sur cette hotel 4*.
Merci 
Nelson | | | À: Catnel · 10 mars 2007 à 0:05 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 2 de 7 · 2 644 affichages · Partager Si tu compares au pesquero tu seras un peu decu mais cest un hotel tres bien la nourriture es super bonne surtout le chinois...... lanimation cest pas la meilleur mais ca peut aller la plage bien cest la meme alors pas de probleme tu seras pas decu si tu tattends pas a aussi grand que le pesquero cest plus intime..... | | | À: Catnel · 10 mars 2007 à 3:56 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 3 de 7 · 2 630 affichages · Partager Nous arrivons du playa costa verde, du 26 fev. au 5 mars, très belle hotel, un jardin botanique, température chaude, soleil mur a mur toute la semaine, moyenne 30 deg. avec humidex 38 deg. notre chambre comportait des débarbouillets et le ménage était fait a tout les jours, beaucoup de petite mouche le jour comme le soir, qui dit végétation en abondance dit aussi mouche en abondance, nourriture très très bonne. nous y retournerons surement l'année prochaine. gang de chanceux bonne vacance. | | | À: Catnel · 10 mars 2007 à 4:01 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 4 de 7 · 2 626 affichages · Partager Salut Catnel !
On part le 30 mars nous, entre filles... ! Donc... tu reviens quand nous arriverons ! Bon, j'essaie de ne pas me mettre trop d'attentes... mais si l'animation est comme au Sol Luna Y Mares... à cet endroit, c'était plus que pourri ! Mais bon.. j'ai fait de l'apnée en torpinouche ! Donc... je prévois en refaire À TOUS LES JOURS !
Bonnes vacances ! Réchauffez nos places... on arrivera après vous ! 
Pirate | | | À: Catnel · 10 mars 2007 à 7:33 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 5 de 7 · 2 616 affichages · Partager Salut ! J'ai lu sur une autre discussion et la fille dit qu'elle a communiqué avec le Playa Costa Verde (pour sa chambre ou je ne sais quoi...) au salescoordinator@playacostaverde.co.cu Bon voyage ! | | | À: Catnel · 10 mars 2007 à 20:32 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 6 de 7 · 2 592 affichages · Partager Merci pour toute vos réponses c'est tres apprécié, 
J'ai fais plusieurs recherche et je ne réussis pas a trouver le site web officiel de l'hotel PLAYA COSTA VERDE 
De quel facon le trouver?
Nelson | | | À: Geny80 · 28 avril 2007 à 17:04 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 7 de 7 · 2 455 affichages · Partager Salut! je suis allée au playa cosra verde dans la semaine du 6 avril. Honnêtement, c'est le plus beau voyage que j'ai pu faire. Nous sommes partis de Bagotville. Nous avons adorés le site. La piscine est tres grande et il est impossible de manqué de chaises. Quoi de plus plate que de devoir aller réserver ta chaise à 7 hr le matin! La plage est belle mais j'avoue que j'ai vu mieu à Varadéro. Mais pour ceux qui aime faire de la plongée en apnée, c'est la place. Tu n'as pas besoin de payer pour aller en faire. Juste sur la plage, il y a pleins de correaux. tu dois par contre t'ammener de petits souliers pour aller à l'eau car tu peux te blesser les pieds. Mais remarque le magasin de l'hotel vend des petits souliers à 8 pesos. Tu t'ammenes un morceau de pain du restaurant et tu donnes des petits morceaux aux poissons. Voilà que tu vas en voir pleins!!! les chambres sont propres et il y a un très grand balcon l'extérieur. Les restaurant sont aussi tr`s bon. Notre souper préféré a été celui du restaurant japonnais. Il te fait grillé les aliments devant toi et il va jusqu'à te tirer des crevettes dans la bouche.Le buffet est tr`s bon. Mais c'est sure que les choix apres une semaine revien pas mal au même. La soirée de fruits de mer! Ouff les bonnes langoustines!!. Nous avons été chanceux car le lendemain un serveur bien gentil nous en a rammener. Alors c'.est une place que je recommente et je n'hésiterais pas à y retourner. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |