|  |  |
 | | | | Hôtel Playa Costa Verde et Holguin: un vrai paradis! Denisbbb · 7 mars 2007 à 22:15 24 messages · 8 participants · 3 543 affichages | | | | 7 mars 2007 à 22:15 Hôtel Playa Costa Verde et Holguin: un vrai paradis! Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 3 032 affichages · Partager je change le mot paradis pour holguin, l'hotel playa costa verde et son tout est un vrai paradis. | | | À: Denisbbb · 7 mars 2007 à 23:01 Re: Hôtel Playa Costa Verde et Holguin: un vrai paradis! Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 3 017 affichages · Partager Salut denisbbb
J'aimerais savoir comment a tu trouvé les chambres et la mer. Car je prépard un voyage à Holguin pour les fêtes. Moi je ne suis pas sur les principes Holguin c'est Holguin hihi.
Bye Guylou | | | À: Guylou1664 · 7 mars 2007 à 23:33 Re: Hôtel Playa Costa Verde et Holguin: un vrai paradis! Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 3 011 affichages · Partager Salut, écoute j'ai pris une chambre (suite) pour que ma femme aime son premier voyage et nous avons été très satisfait de notre chambre, double galerie avec coin, double porte patio, double salle de bain, banc de comptoir salon, table de cuisine très propre, l'hotel na que 5 ans. le site est un jardin botanique très jolie. qui dit fleur et végétation dit aussi moustiques avec un S, les plages du coin sont courte 15 minutes a pied et la mer contient beaucoup de corail dur un peu pour les pieds, et plusieur personnes on attrapé des puces de sable donc beaucoup d'huile a mouche. nous réservons aussi encore l'année prochaine car j'ai changé le mot paradis dans mon vocabulaire pour HOLGUIN. très beau voyage. | | | À: Denisbbb · 8 mars 2007 à 0:43 Re: Hôtel Playa Costa Verde et Holguin: un vrai paradis! Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 3 002 affichages · Partager Merci pour tes commentaires.Wow tu es chanceux d'avoir pu te payer une suite, moi je ne suis pas capable. Moi je regarde du côté de Holguin car nous y allons au fête donc plus chaud à Holguin pour le mois de décembre c'est côté sud, j'ai l'idée d'aller au club amigo, car il a un petit village à deux minutes à pied c'est le village Guardalavaca. Il paraît que la plage est très belle. Je vais continuer à lire sur le forum tout commentaire qui se rapport au Club Amigo.
Encore merci.
Bye Guylou | | | À: Guylou1664 · 8 mars 2007 à 1:12 Re: Hôtel Playa Costa Verde et Holguin: un vrai paradis! Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 2 996 affichages · Partager j'ai visité le club amigo, très bon choix qualité prix nous avons bien aimé et a coté de l'hotel tout les touristes vons voir le marché, tu est chanceux tu nauras pas a prendre un taxi, et le village dont j'ai de merveilleuse photos, faut voir absolument. | | | À: Denisbbb · 8 mars 2007 à 13:15 Re: Hôtel Playa Costa Verde et Holguin: un vrai paradis! Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 2 978 affichages · Partager Bon matin Denisbbb, Moi aussi je suis allée au playa costa verde il y a 2 ans et j'ai beaucoup aimé. On peut faire de la plongée en apnée à droite de l'hôtel. Le site est d'une grandeur que j'apprécie et le personnel est, pour la plupart, très aimable. J'avoue que je suis vendue à Guardalavaca: c'est ma destination préférée à Cuba. | | | À: Denisbbb · 8 mars 2007 à 15:56 Re: Hôtel Playa Costa Verde et Holguin: un vrai paradis! Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 2 972 affichages · Partager Salut Denisbbb !
Voilà... je vais allé à Holguin/Guadalavarca (pour les suceptibles  ) pour la 2ième fois ! La première étant au Sol Luna Y Mares... que j'ai plus ou moins apprécié à vrai dire... mais pour la plage et l'apnée... SUPER !
Mais ce coup-ci, je repars, mais en voyage de filles au Playa Costa Verde ! Je vais ENFIN connaître cet hôtel que j'entend parlé si souvent... et je n'oublierais pas d'aller réserver le Resto Japonnais DÈS notre arrivée ! 
Nous quittons le vendredi 30 mars prochain à 6h00 avec Skyservice !
Tourlou Pirate | | | À: PirateRousse · 8 mars 2007 à 16:08 Re: Hôtel Playa Costa Verde et Holguin: un vrai paradis! Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 2 969 affichages · Partager tu ne seras pas deçu crois moi. nous l'année prochaine avons l'intention d'essayé le brisas côté villa. bon voyage... | | | À: Denisbbb · 8 mars 2007 à 17:42 Re: Hôtel Playa Costa Verde et Holguin: un vrai paradis! Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 2 963 affichages · Partager Salut !
Bon.. je me devais de me décider... surtout avec la faillite de Maestro... ça fait que plusieurs personnes doivent se retourner pour prendre une autre destination ou un autre vol ! Donc.. je voulais payer moins cher mon voyage... je me fixais 1000$ MAX ! Mais bon... j'ai dépassé !
En premier, je voulais retourner à Varadero, mais il y a risque de faire plus frais, étant donné que Mars est quand même le mois des vents, donc... je ne veux pas non plus avoir trop froid ! Mais Dame Nature est imprévisible ! Car la dernière de Mars 2006, il ventait terriblement et le vent n'était réellement pas chaud et ce qui fait que l'eau non plus n'était pas chaude !
Holguin est un peu plus au Sud de Cuba, donc, une p'tite chance d'avoir un p'tit peu plus chaud ! Du moins..... je nous le souhaite !
Bonne journée ! Pirate | | | À: PirateRousse · 8 mars 2007 à 20:27 Re: Hôtel Playa Costa Verde et Holguin: un vrai paradis! Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 2 947 affichages · Partager je vais allé à Holguin/Guadalavarca (pour les suceptibles  )
Je vais te corrigé pour pas que viaje te reprenne... car en plus l'hôtel n'est ni à holguin (dans la province oui) et ni à Guardalavaca il est dans Rafel freyer...  Ça me fait dresser les cheveux chaque fois qu'il reprend les gens sur ça... Les voyageurs ne peuvent pas savoir puisque les grossistes inscrivent holguin, guardalavaca sur les sites...
Trève de plaisanteries, tu aimeras beaucoup l'endroit.. | | | À: Tigrou11 · 9 mars 2007 à 12:33 Re: Hôtel Playa Costa Verde et Holguin: un vrai paradis! Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 2 897 affichages · Partager Bravo Tigrou! J'ai remarquer aussi comme toi, que Viaje reprend tout le monde dans chaque forum pour tout et pour rien...ca vie doit être bien plate pour ne pas avoir autre chose a faire que des critiques négatifs et surtout si ont va dans un tout-inclus a ben la nous sommes faitent a l'os!!!  lolllll | | | À: Tigrou11 · 9 mars 2007 à 12:54 Re: Hôtel Playa Costa Verde et Holguin: un vrai paradis! Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 2 893 affichages · Partager Ah ! Ben merci Tigrou de cette précision ! Tu vois.. je pensais que c'était Guadalavarca ! Hé ben ! J'ignorais qu'il y avait une autre section dans ce coin là... merci de me le préciser !  Je vais tâcher de le retenir.. car on croirait le nom du chanteur cubain "Ibrahim Ferrer" !! 
Et le fait d'aller dans un tout-inclus, ne veut pas nécessairement dire que nous ne connaissons pas le peuple Cubain !  On peut très bien le connaître en dehors des sites !!!! Car on a l'habitude, moi et mon copain, d'être souvent avec eux et avoir même des contacts avec eux... un bon groupe de musiciens, avec lequel on s'écrit régulièrement !
Bonne Journée ! Et merci du renseignement ! Pirate | | | À: Denisbbb · 9 mars 2007 à 13:53 Re: Hôtel Playa Costa Verde et Holguin: un vrai paradis! Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 2 888 affichages · Partager J'aimerais savoir... pour si t'es allé au Marché aux Puces de Guadalavarca ???? Car je sais qu'il n'est pas très loin du Sol Luna Y Mares en calèche... mais je viens de voir une Map d'où est situé le Playa Costa Verde et WOW !  Pas tout près mettons... car on doit contourner un étendu d'eau... donc... je ne crois pas que ça peut se faire en calèche ???  Donc.. sûrement mieux en taxi ????
Si tu as pris le taxi ? Combien de temps environ ? Et à quel coût ???????
Si d'autres peuvent me répondre, ça serait beaucoup apprécié ?! 
Merci ! Pirate | | | À: PirateRousse · 9 mars 2007 à 14:21 Re: Hôtel Playa Costa Verde et Holguin: un vrai paradis! Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 2 872 affichages · Partager a tout les matins il y a un forfait en autobus a 13 pesos a partir de tout les hotels, air climatisé avec un guide francais pour un petit tour de 9hrs. le matin a 13hrs. visite de gardalavaca qui veu dire en passant regarde la vache, ensuite un autre petit village pour allé prendre une boisson gratuite sur le bord de la plage ou il y a un superbe restaurant, et pour terminé avons droit a 1 heures de magasinage au marché.
ou il y a aussi un petit autobus a tout les matins pour le marché direct a gardalavaca et retour quand tu veu pour seulement 5 pesos par personne. non climatisé. ce qui est plaisant avec les hotels tout compris. 1 le matin tu peu te faire un lunch au buffet et apporté un thermos avec des boissons pour les excursions. 2 tu peu faire parreil quand tu va a la plage toute la journée. alors prévoir des zip locks. salut | | | À: Denisbbb · 9 mars 2007 à 14:48 Re: Hôtel Playa Costa Verde et Holguin: un vrai paradis! Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 2 863 affichages · Partager sur ta carte on dirait que c'est loin mais tout est environ a 15 minutes de tout. | | | À: Denisbbb · 9 mars 2007 à 18:55 Re: Hôtel Playa Costa Verde et Holguin: un vrai paradis! Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 2 832 affichages · Partager gardalavaca qui veut dire en passant regarde la vache,
Heu ! ça veut dire si tu traduis textuellement gardien de la vache car si c'était regarde la vache ça s'écrirait miralavaca ! | | | À: Tigrou11 · 9 mars 2007 à 21:09 Re: Hôtel Playa Costa Verde et Holguin: un vrai paradis! Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 2 825 affichages · Partager si tu rencontre mon guide cubain qui parle francais tu lui dira a lui. | | | À: Denisbbb · 11 mars 2007 à 21:42 Re: Hôtel Playa Costa Verde et Holguin: un vrai paradis! Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 2 786 affichages · Partager Nous aussi nous serons au playa costa verde du 30 mars au 6 avril. Sur le même vol que vous. Encore plus que 3 semaines....En esperant que nous aurons du beau temps. | | | À: Leoj12 · 11 mars 2007 à 21:49 Re: Hôtel Playa Costa Verde et Holguin: un vrai paradis! Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 2 785 affichages · Partager Je suis allé a cet hotel il y a quelques années l'hotel avait moins de 1 an, mais ils y avait un tel probleme avec les oiseaux au buffet, ils se sevait directement dans les plats, j'espere qu'ils ont corrigés la chose car ce fut tres désagreable et en plus j'ai attrapé un virus a cause de ces maudits oiseaux noirs............ alors les derniers qui en reviennent....est ce qu'il y a encore des oiseaux qui entrent dans le buffet????? | | | À: Leoj12 · 11 mars 2007 à 23:30 Re: Hôtel Playa Costa Verde et Holguin: un vrai paradis! Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 2 779 affichages · Partager Et oui il y a encore des oiseaux noir au snack bar, mais il vont dans les plats seulement quand cela n'est pas ramassé immédiatement, et des petit oiseaux au buffet et plusieurs chats entre les tables, qui dit chats na pas de rats... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 344 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |