Il y a généralement de la langouste au buffet au moins une fois dans la semaine, sauf qu'en allant aux restos à la carte on peut manquer LA journée. Il y en a par contre au restaurant fruits de mer.
Les réservations de restos à la carte se prennent au service à la clientèle mais j'imagine qu'en écrivant à l'hôtel un peu avant pour le demander vous pourriez les avoir.
Ne vous privez surtout pas du plaisir d'aller à la plage Ensenachos qui est à l'opposé complètement de la section SPA. C'est une petite marche oui mais tout de même pas si mal et si vous n'êtes vraiment pas du genre marcheur faites-vous reconduire par un petit cart électrique - vous n'avez qu'à vous présenter devant l'hôtel au lobby. Pour le retour, il y a un service continu. Cette plage est beaucoup plus tranquille que la plage Megano.
À la plage Megano ne manquez surtout pas d'aller faire une marche à marée basse et de vous rendre jusqu'à l'épave du bateau, c'est spécial. Il est possible de manger sur la plage mais c'est sommaire comme repas, cela vaut la peine pour varier d'aller dîner au lobby qui est juste au bout de la passerelle mais offre d'excellents choix pour le dîner et quel plaisir de manger sur la terrasse.
Je ne vois rien d'autres de vraiment particulier à vous dire sinon que vous allez adorer vos vacances et ferez peut-être comme moi qui y retournera encore cette année en mars aussi.
Bon voyage!