Salut,
Disons que heureusement que nous étions un groupe pour un mariage car il a pleut 5 jours sur les 7.Nous avons eu beaucoup de plaisir quand même.Nous n y pouvons rien pour la température.Ça fait quatre années que je vais à
Cuba durant cette période et c est la première fois que j ai autant de pluies.
J étais dans la section suitepark familliale.Près de la piscine mais à au moins 15minutes de marche de la plage et 15 minutes du lobby et du buffet.Donc ne pas oublié quelque chose à la chambre.Les chambres étaient très belles.J étais dans le bloc 35-36.J ai du déménagé de chambre une nuit car il y a eu un brie de tuyau dans la salle de bain.Mais le service a été très rapide.Par contre il y plusieurs chambres que l air climatisé ne fonctionnnait pas bien.Le personnel sont très gentils, mais un peu moins à la réception.
Il n a pas de resto à la plage.Pas beaucoup de commodités pour les poussettes et les fauteuils roulants.La végétation est très belle.Dans presque que toute les chambres sur ton balcon tu es entouré de végétation.C est tout ce que tu vois.
Le meilleuil resto est le japonais.Le buffet est petit mais j ai toujours réussi à manger.
Pour le mariage ils étaient très mal organisé.Mettons que pour un 5étoiles je m attendais à mieux car je vais toujours dans les4 étoiles et ce n était pas mieux.
Si tu as d autres questions n hésites pas. bye lilabrigitte