|  |  |
 | | | | Sunylove · 27 janvier 2011 à 3:42 · 9 photos 45 messages · 13 participants · 8 325 affichages | | | | À: Metrobus · 9 mars 2011 à 1:21 Re: Hôtel Iberostar Laguna Azul Varadero Message 21 de 45 · Page 2 de 3 · 2 169 affichages · Partager On part le 23 mai pour 4 jours a La Havane au NH Parque Central et 10 au Laguna Azul. avec vacances transat. Le printemps va être long.... | | | À: Ducro · 9 mars 2011 à 1:26 Re: Hôtel Iberostar Laguna Azul Varadero Message 22 de 45 · Page 2 de 3 · 2 165 affichages · Partager oui il nous en reste moins a faire on a hate pas mal belle hotel je l`ai vue l`ans passer etait chez le voisin au sirenis 2 fois meme place mais iberostar une coche au dessus mais on est a cuba | | | À: Metrobus · 9 mars 2011 à 1:33 Re: Hôtel Iberostar Laguna Azul Varadero Message 23 de 45 · Page 2 de 3 · 2 160 affichages · Partager J'en serai a mon 7e voyage a Varadero, mais première fois a cet hotel. Iberostar c'est très bien en général... | | | À: Ducro · 9 mars 2011 à 1:58 Re: Hôtel Iberostar Laguna Azul Varadero Message 24 de 45 · Page 2 de 3 · 2 157 affichages · Partager bonsoir Metrobus
Nous serons de retour avant votre départ, je vais essayer de vous faire un résumé avant le 31 mars
Topaze1234 | | | À: Metrobus · 10 mars 2011 à 18:58 Re: Hôtel Iberostar Laguna Azul Varadero Message 25 de 45 · Page 2 de 3 · 1 811 affichages · Partager Salut, je vois que vous avez réussi à réserver une place spécifique pour votre chambre et même vos restos pour la semaine?! Wow!! Est-ce que je peux vous demander avec qui vous parlez? Car quand moi je leur ai écris, ils m'ont dit qu'ils ne pouveiant pas réserver de chambre à l'avance. Nous sommes un groupe d'environ 35 et comme je suis enceinte, je vais être bcp plus tranquille et aimerais avoir une chambre spécifique. | | | À: Angie777 · 12 mars 2011 à 22:45 Re: Hôtel Iberostar Laguna Azul Varadero Message 26 de 45 · Page 2 de 3 · 1 796 affichages · Partager Nous partons le 19 mars pour cette hôtel j'ai bien hâte ca va etre mon premier voyage a Cuba nous aimons beaucoup les croisieres ca va faire très différent cette fois, si je regarde les commandaires sur www.tripadvisor.fr/ c'est très partager les commentaires sur cette hôtel en tout cas je vais me faire mon opinon personnelle très bientot je voudrais savoir ceux qui sont allées donniez vous un cadeau a chaque jour dans votre chambre ou laissez vous un tips. (je vois que vous avez réussi à réserver une place spécifique pour votre chambre et même vos restos pour la semaine. Moi mon agent voyage ne peux meme pas me garantir une chambre avec grand lit.
Bien hâte de partir je vais essayé de revenir écrire un petit commantaire de mon séjour là bas. | | | À: Angie777 · 12 mars 2011 à 22:58 Re: Hôtel Iberostar Laguna Azul Varadero Message 27 de 45 · Page 2 de 3 · 1 789 affichages · Partager je ne sait pas quel adresse vous avez mes envoye le tout a yaima et devrait avoir une reponse mais pour 35 gros mandat pour elle mes coute rien de lui envoyer | | | À: Melmax · 12 mars 2011 à 23:03 Re: Hôtel Iberostar Laguna Azul Varadero Message 28 de 45 · Page 2 de 3 · 1 789 affichages · Partager cuba reste un pays tres pauvre on peu donner un ou deux pesos par jour a la fille mais il partage le tout ensemble il aime les petit cadeau de toute sorte bas nylon, savon, petit jouet gusgus aime bien ca pour reservation j`ai communiquer avec yaima mais pour chambre je suis pas sur d`avoir ma demande mais il s`arrange pour nous satisfaire parce que il veulent nous revoir au sirenis hotel voisin j`ai l`ans passer eu un tres bon service sauf que hotel estmal entretenu et quand j`ai été voir iberostar il était en fin construction et c`était tres beau et moins gros que sirenis donc semble bon choix et pour prix avec reserve tot deal. | | | À: Metrobus · 28 mars 2011 à 3:40 Re: Hôtel Iberostar Laguna Azul Varadero Message 29 de 45 · Page 2 de 3 · 1 760 affichages · Partager Nous partons de Québec avec Air Transat jeudi 31 mars aussi. Nous prenons l'avions de 18h15 Nous serons également au Iberostar Laguna Azul avec un autre couple
Nous vous souhaitons un agréable séjour !
Denis & Denise Québec | | | À: Metrobus · 28 mars 2011 à 3:47 Re: Hôtel Iberostar Laguna Azul Varadero Message 30 de 45 · Page 2 de 3 · 1 758 affichages · Partager A quelle adresse courriel on communique avec yaima ? Elle travaille dans quel département ?
Merci à l'avance pour l'info
Denis & Denise Québec | | | À: Denisdenise · 28 mars 2011 à 4:13 Re: Hôtel Iberostar Laguna Azul Varadero Message 31 de 45 · Page 2 de 3 · 1 744 affichages · Partager Bonsoir
J'ai envoyé un courriel à cette adresse comercial@laguna.co.cu pour mes demandes spéciales et j'ai reçu une réponse standard, comme quoi il ferait leur possible pour nos demandes.
Malheureusement, nous avons dû annuler notre voyage à la dernière minute : (, mais nos amis qu'on devaient rejoindre ont bien aimé cet hôtel. Il le recommanderais sans hésitation.
Alors profitez de votre voyage.
Topaze1234 | | | À: Denisdenise · 28 mars 2011 à 15:11 Re: Hôtel Iberostar Laguna Azul Varadero Message 32 de 45 · Page 2 de 3 · 1 725 affichages · Partager nous on y sera 1/2 journée avant vous avec sunwing adresse pour avoir un peu de succes est Comercial IBS Laguna Azul et vous ecrivez pour yaima moi elle m`a repondu 3 fois et avec courtoisie reussi tant bien que mal a reserver 3 restaurent et faire une demande special pour ma chambre. nous aussi somme de quebec et celà me ferait plaisir de prendre un café avec vous on est un couple dans la cinquantaine
Michel Morissette et Carole Cerf peu pas donner mon numero chambre mais on peu s`informer sur place mais c`est sur que l`on devrait se croisser bon voyage | | | À: Metrobus · 29 mars 2011 à 1:06 Re: Hôtel Iberostar Laguna Azul Varadero Message 33 de 45 · Page 2 de 3 · 1 706 affichages · Partager Voici une autre adresse pour rejoindre les relations publiques de l'hôtel:
rrpp@laguna.co.cu | | | À: Clairabelle · 29 mars 2011 à 1:12 Re: Hôtel Iberostar Laguna Azul Varadero Message 34 de 45 · Page 2 de 3 · 1 703 affichages · Partager merci beaucoup on a hate au 31 mars depart | | | À: Metrobus · 29 mars 2011 à 1:25 Re: Hôtel Iberostar Laguna Azul Varadero Message 35 de 45 · Page 2 de 3 · 1 697 affichages · Partager WOO HOO, 31 mars, ça vient vite en titi! Les valises sont-elles prêtes? Bobettes propres? Gravol, immodium et compagnie? Gougounes et string?  
Je vous envie! J'arrive à peine de voyage et je partirais dre-là, avec vous! Bon voyage! | | | À: Clairabelle · 29 mars 2011 à 1:49 Re: Hôtel Iberostar Laguna Azul Varadero Message 36 de 45 · Page 2 de 3 · 1 693 affichages · Partager le kit du parfait voyageur immodium prioriter cuba reste pas trouble oui ca viens vite 3 voyage mais premier au iberostar a date pense que c`est un bon choix et il reponde au email hate de voir si il vont honorer leur parole mais je ne m`en fait pas merci et a plus | | | À: Metrobus · 12 avril 2011 à 23:04 Re: Hôtel Iberostar Laguna Azul Varadero Message 37 de 45 · Page 2 de 3 · 1 660 affichages · Partager Bonjour,
J'ai lu dans vos messages que vous avez réservé les restaurants à la carte par courriel. Ont-ils respecté ces réservations sur place? Si oui combien de soir peut-on réserver ?
Merci de la réponse | | | À: Boxouà · 12 avril 2011 à 23:54 Re: Hôtel Iberostar Laguna Azul Varadero Message 38 de 45 · Page 2 de 3 · 1 654 affichages · Partager oui et mes coupon etait dans mon enveloppe avec clef et j`ai eu trois restaurent vraiment bon choix comme hotel et si vous y aller dite a llily qui est animatrice un bonjour de notre part parle lui de sa montre et elle va savoir qui lui envoi le bonjour | | | À: Metrobus · 13 avril 2011 à 1:29 Re: Hôtel Iberostar Laguna Azul Varadero Message 39 de 45 · Page 2 de 3 · 1 650 affichages · Partager Heyyyyyyyyyyyyy, he's back! Parlez-nous un peu de votre séjour! Avez-vous des photos? Des anecdotes? Aimé, pas aimé? | | | À: Clairabelle · 13 avril 2011 à 2:28 Re: Hôtel Iberostar Laguna Azul Varadero Message 40 de 45 · Page 2 de 3 · 1 637 affichages · Partager c`est le paradis oui j`ai des photos le seul hic c`est la bouffe j`ai un peu de misère mais je me demande si c`est pas l`eau je sais plus mais y a du service la-bas et toute mes demande fait par émail on été fait et accompli yaima je lui ai donner 5 pesos pour bon service elle était tres contente de voir un canadian qui est complimenteux sur leur service et la belle lyli a la piscine elle est animatrice quel femme enthousiasme et aimable je cherche quel quùn qui y va je lui enverrais des chose pour elle et ca famille desa chose qui leur coute les yeux de la tete a eux qui son baliverne pour nous si quelqu`un y va et que vous etes coin quebec me le faire savoir | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 237 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |