Sunylove · 27 janvier 2011 à 3:42 · 9 photos 45 messages · 13 participants · 8 326 affichages | | | | À: Metrobus · 13 avril 2011 à 3:08 Re: Hôtel Iberostar Laguna Azul Varadero Message 41 de 45 · Page 3 de 3 · 961 affichages · Partager Ici aussi beaucoup aimé, bon service, la bouffe tait très bonne à mon avis. Sauf le jus d'orange qui semble être du Tang... Sinon, rien à redire. On nous avait donné une chambre en face du théâtre. Ce n'tait pas une bonne idée avec notre fille de 3 ans. Ils nous ont changé le lendemain. La chambre au premier était pleine de moisissure sur les murs de la salle de bain, mais on s'en accommodait bien. Je le recommande! | | | À: Metrobus · 13 avril 2011 à 17:59 Re: Hôtel Iberostar Laguna Azul Varadero Message 42 de 45 · Page 3 de 3 · 936 affichages · Partager Nous y étions nous aussi du 31 mars au 7 avril. Quel bel hôtel, très propre. Personnel courtois et souriant. Nous étions logé dans le bloc 18, 2e étage avec vue sur une des piscines et la superbe mer au loin. Nous avons bien mangé, il y a beaucoup de choix au buffet, les restos à la carte sont bons aussi. Une belle plage large et longue, nous avons pris des marches et c'est l'une des plus belles des environs. 5 rangées de palapas et beaucoup de chaises. Nous avons passé une agréable semaine, il a fait chaud. Nous avons eu un peu de pluie mais les soirs seulement. En 5 voyages c'était la première fois que j'avais de la pluie donc je n'ai vraiment pas à me plaindre. Nous sommes très heureux de notre choix. J'aime la découverte d'un nouvel hôtel à chaque année mais celui-là j'y retournerais sans aucune hésitation. | | | À: Clairabelle · 25 mai 2012 à 4:16 Re: Hôtel Iberostar Laguna Azul Varadero Message 43 de 45 · Page 3 de 3 · 698 affichages · Partager bonjour clairabelle je suis un peu en retard mais es-ce que vous pourriez menvoyer le plan du site svp. | | | À: Steph169 · 25 mai 2012 à 15:49 Re: Hôtel Iberostar Laguna Azul Varadero Message 44 de 45 · Page 3 de 3 · 676 affichages · Partager Avec plaisir! Envoyez-moi un message privé avec votre courriel (c'est trop difficile de joindre des fichiers ici) | | | À: Clairabelle · 25 mai 2012 à 16:21 Re: Hôtel Iberostar Laguna Azul Varadero Message 45 de 45 · Page 3 de 3 · 675 affichages · Partager merci de mavoir repondu mon email est mayouf@sympatico.ca et on hesite encore entre le iberostar varadero paradisius et azul et sandals nous aimons beaucoup les fruits de mer et spectacle apres souper ainsi que de lanimation en journee es-ce que a azul cest ok pour cela et la plage je crois que ds mes choix cest le sandals le mieux mais azul nest pas tres loin en emplacement du sandals donc plage comparable.je sais que cest cuba mais jarrives du grand princess a riviera maya donc ca me fais un peu peur cuba qui va etre la premiere fois.et merci encore pour le plan et je veux une suite vu mer es-ce que vs savez ou elles se trouvent au juste. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |