Hôtel Iberostar Playa Alameda: coût pour se rendre au centre-ville de Varadero en bus? Berts · 13 janvier 2009 à 0:43 5 messages · 4 participants · 1 458 affichages | | | | 13 janvier 2009 à 0:43 · Modifié le 13 jan. 2009 à 2:22 Hôtel Iberostar Playa Alameda: coût pour se rendre au centre-ville de Varadero en bus? Message 1 de 5 · 1 455 affichages · Partager Bonjour a tous..je vais séjourner a l'hotel Iberostar playa Alameda et je me demande combien ca pourrais couter pour aller au centre-ville de Varadero via l'autobus deux etages et aussi j'aimerais bien que l'on m'informe ou que l'autobus va venir nous prendre.
Merci de bien vouloir me repondre 
Berts | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Berts · 13 janvier 2009 à 3:18 Re: Hôtel Iberostar Playa Alameda: coût pour se rendre au centre-ville de Varadero en bus? Message 2 de 5 · 1 439 affichages · Partager Il en coûtera 5 CUC pour la journée par personne. Vous devez conserver votre coupon pour le retour. L'autobus s'arrête devant l'hôtel. Il devrait y avoir une pancarte annonçant les heures de passage. | | | À: Natadoo · 13 janvier 2009 à 3:26 Re: Hôtel Iberostar Playa Alameda: coût pour se rendre au centre-ville de Varadero en bus? Message 3 de 5 · 1 437 affichages · Partager Merci de m'avoir repondu mais est-ce que ca vaut le detour pis quelles activitées que l'ont peut faire
Merci d'avance | | | À: Berts · 13 janvier 2009 à 20:53 Re: Hôtel Iberostar Playa Alameda: coût pour se rendre au centre-ville de Varadero en bus? Message 4 de 5 · 1 421 affichages · Partager Me too veut savoir (nous y allons du 19-26 mars) | | | À: Berts · 14 janvier 2009 à 20:39 Re: Hôtel Iberostar Playa Alameda: coût pour se rendre au centre-ville de Varadero en bus? Message 5 de 5 · 1 400 affichages · Partager Le coût de l'autobus est de 5CUC.
Vous n'avez qu'à sortir par la réception du Playa Alameda et l'arrêt se trouve à 1 mètre de l'entrée à gauche! Impossible que vous la manquiez... croyez-moi! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |