Hola, nous sommes allés en mars 2009, juste avant sa fermeture pour quelques rénovations. Nous avons beaucoup beaucoup aimé. Super belle plage (notre pavillon, le #15 est près de la plage), bouffe plus qu'acceptable, bons cafés au lobby bar, service avec le sourire. Rien de négatif à dire.
Si vous aimez la musique latino, vous serez choyés: il y un orchestre de 8+ musiciens qui jouent dehors près du lobby après le souper jusqu'à environ 20h30. Après, ils se dirigent vers le théâtre pour poursuivre le show. J'ADORE! En même temps, il y a des artisans qui exposent leurs gugusses le long du lobby. Sympa!
L'animation sur le bord de la plage était dirigé par l'animateur-chef, le grand Alexis (6'2" environ, le plus grand Cubain de la place lol), qui est
super gentil, même un peu timide, et qui fait un gros effort pour parler en français lorsque possible. On a fait du workout sur la plage, workout dans l'eau (fun au boutte!

) suivi de cours de salsa. Alexis est responsable d'une grosse famille en plus... si le coeur vous en dit de lui apporter quelques vêtements d'homme... merci en son nom et BUENAS, mi amigo Alexis!! (je peux vous fournir des photos de lui pour le repérer)

Restos: il y a le resto Bucanero près de la plage (celui au bout de la grande allée en regardant du lobby), ouvert le midi =du genre poulet roti et hamburgers, rien de spécial, mais parfois du porc (entier!) sur le BBQ, un délice.

Le soir c'est plutôt des fruits de mer. Profitez pour monter au 2e dans la tour de ce resto; le jour on peut prendre de superbes photos du site!

Resto Romantico: le meilleur, à mon avis, excellent service, serveuses expérimentées (bonjour à la belle grande beauté, Yareilis) (j'ai aussi photos d'elle)
Bar sur la plage: le trrrrès sympa Alexander, barman. Un excellent service. En passant, les mojitos sont meilleurs au bar de la piscine, ils sont + équipés.
Il y avait aussi 2 frères qui assuraient le service pour les chaises de plage, également sympas, parlent français.
Aussi, nos amigos Paulo y Franck, les boys responsables des tours de catamaran (tours de 1/2 hre, inclus dans forfait mais pourboires pas de refus. Franck aime la bière (bedon à l'appui

), et Paulo, lui, aime... apprendre le français! Ce dernier à une petite fille de 5 ans... (psst un regalo para la niñia?

)
Bon, j'ai assez parlé! Ne vous gênez pas si vous avez des questions, ça me fera plaisir de vous répondre. J'espère juste que ces mêmes membres du personnel soient encore là!

Bon voyage!