Bonjour!
et bien oui c'était vraiment bien parce qu'il y avait le soleil et que c'était très propre!!! mais si je peux me permettre les hôtels à
Varadero n'ont aucun intérêt dans un pays comme
Cuba, il faut absolument visiter et sortir, j'ai fait une semaine de circuit avant la semaine au Taïnos et franchement cette ville de
Varadero est touristique et sans attrait mais après une semaine de circuit on se repose!! sinon pour l'hôtel et bien, les chambres sont propres et jolies (demander un bungalow!!! même si vous devez faire la première nuit dans les chambres au dessus de la reception ! ils sont hyper sympas à la reception et vous change de chambre sur demande!!) la plage est jolie avec des transats, au bout d'un sentier ombragé, la piscine est sympa!! la nourriture est vraiment variée (evidement il y en a qui ne sont jamais contents) et le resto est climatisé, en plus il y a un buffet de midi à 17h à la piscine!!!
les animateurs parlent espagnols et sont biens, ils font avec les moyens du bord!!! ah oui il y a en réservation (gratuite) un vrai resto japonais assis autour du cuisinier!!super bon!! mais le resto de spécialités est dégueulasse (c'est peut-être parce qu'en circuit on mangeait vraiment local et que c'était très bon)
les cubains sont très sympathiques et PROPRES j'ai rarement vu ça!!! mais par pitié dites moi que vous allez visiter!!!!!!!!!!!autre avantage de
Cuba: (désolée) pas d'américains ni d'influence américaine, le pied!!!!!!!!!! pour nous, pas vraiment pour eux, quoique le regime est tellement autoritaire qu'ils n'ont pas le choix de penser......... Pour eux Che Guevara est toujours là et c'est très pesant.
J'espère vous avoir aidé!!
quend ja'aurai le temps je vous envois des photos sinon allez sur le site tripadvisor ils ont plein de critiques aussi