| Hôtel Iberostar Tainos Cabral · 22 octobre 2010 à 3:10 4 messages · 3 participants · 1 094 affichages | | | | 22 octobre 2010 à 3:10 Hôtel Iberostar Tainos Message 1 de 4 · 1 094 affichages · Partager c mon premier voyage à cuba et je me demandais si c est ce une clientèle agée ou plus jeune? nous serons 2 filles de 28 ans et nous cherchons une place tranquille mais ou ca bouge un peu le soir...y a il des discothéque tout près et on est à combien de temps de la ville? merci!! | | | À: Cabral · 22 octobre 2010 à 16:27 Re: Hôtel Iberostar Tainos Message 2 de 4 · 1 068 affichages · Partager Bonjour cabral,
Ce sont tous des gens d'au moins 80 ans qui vont à Cuba.
Blague à part, nul ne peut prédire l'âge moyen des voyageurs mais généralement toutes les tranches y sont présentes. Varadero est la capitale Cubaine des discothèques et autres attractions. Chaque soir un établissement est privilégié par rapport aux autres, tout le monde se suit d'une place à l'autre à part du Calle 62 qui lui est toujours plein ou l'on y danse jusque dans la rue. Vous serez à environ 12 km du centre ville de Varadero.
Marc | | | À: Lemnoc · 22 octobre 2010 à 23:13 Re: Hôtel Iberostar Tainos Message 3 de 4 · 1 054 affichages · Partager je sais quil ya toute sorte de monde 
je voulais avoir une idée de la clientèle du iberostar tainos...pour ceux qui l'ont fréquenté! merci | | | À: Cabral · 25 octobre 2010 à 14:37 Re: Hôtel Iberostar Tainos Message 4 de 4 · 1 022 affichages · Partager Vraiment pas beaucoup de jeunes a cette hotel, clientèle surtout familiale ou 50 ans et + en majeur partie........Oui il y a des discothèques tout près et d'autres ou vous pouvez y allez en taxi...... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |